Giulietta e Romeo Hotel
126 $US
119 $US
CrownePlaza.com
  • Piscine
Hotel Siena(Vérone)(Bonne affaire !)
105 $US
192 $US
124 $US
Accademia Hotel(Vérone)
153 $US
146 $US
  • Petit déjeuner inclus
Euromotel Croce Bianca(Vérone)(Bonne affaire !)
70 $US
  • Parking gratuit
Best Western Hotel Firenze(Vérone)
243 $US
195 $US
Travelocity
Maxim Hotel(Vérone)
92 $US
90 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Leon D'Oro(Vérone)(Bonne affaire !)
226 $US
96 $US
Agoda.com
  • Restaurant
2 266 résultats
Avis publié : 24 avril 2013

Très bel hôtel, bonnes prestations de services, personnel accueillant et attentif. Petit déjeuner buffet bien, chambre très agréable, propre tout confort.
Hôtel en plein centre, au cœur de la ville je recommande cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Elisa_receptionist, Receptionist de Giulietta e Romeo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2013

Merçi boucoup pour Votre mots!!
Nous sommes tres heureux que vous avez aprecié notre service.
A bientout!!!

Avis publié : 19 février 2013

Excellent emplacement de l hôtel pour decouvrir cette magnifique ville qu'est Vérone la chambre est on ne peut plus confortable avec une literie de qualité et une salle de bains spacieuse et fort bien équipée le petit déjeuner et très complet enfin les personnels sont très attentifs, serviables et aimables nous sommes enchantés de notre séjour et recommandons cet hôtel sans aucune réserve

• Séjour en : février 2013
Elisa_receptionist, Receptionist de Giulietta e Romeo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2013

Merci beaucoup de votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre hôtel.
A bientôt .. l'espoir!!

Avis publié : 26 décembre 2012

Je suis descendue au Giuletta e Romeo pendant des années alors que je travaillais encore, avec une filiale à Vérone. J'y venais environ une fois par mois. J'ai toujours trouvé un accueil chaleureux, un personnel souriant et toujours attentionné. Les chambres ne sont pas très grandes mais bien agencées et avec tout le confort, internet... Le buffet du breakfast était super.... Et puis la position de l'hôtel en plein cœur de la vieille ville est un atout inestimable, pour des promenades à pied le soir en rentrant d'une journée de travail, même en hiver .... Je viens de prendre ma retraite et malheureusement je ne viendrai plus aussi souvent.... Mais soyez assurés qu'à mes prochaines visites je penserai au Giuletta e Romeo.
C,est vraiment une très bonne adresse !

Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Elisa_receptionist, Receptionist de Giulietta e Romeo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2012

Merci beaucoup pour de belles paroles. Son goût dans notre hôtel nous gratifie. Nous espérons que, même si la retraite, décide de revenir à nouveau. Pour sûr, il y aura très heureux.
Merci encore et bonnes fêtes!

Avis publié : 2 décembre 2012

Excellent séjour à Vérone. ou nous avons été très bien accueilli à l'hôtel Giulietta e Roméo. Le personnel était très sympathique, le buffet du petit déjeuner étais bien fourni!!! Si nous devons retourner à Vérone nous retourneront à cet hôtel!

• Séjour en : novembre 2012
GIULIOVerona, Receptionist de Giulietta e Romeo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2012

Chers Messieurs,

merci beaucoup de belles paroles. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel.
Il est toujours important de connaître l'opinion de nos clients et il est réconfortant de savoir qu'il avait perfectionné leur séjour à Vérona.
Merci encore!

Avis publié : 14 novembre 2012

Parfaitement situé en plein centre dans une zone piétonne.
Les 2 chambres étaient très calmes, modernes, avec des lits immenses, une grande TV, et une salle de bain spacieuse. L'une d'elles avait même une petite cour arborée.
Le personnel est particulièrement aimable.
Quant au petit déjeuner, c'était parfait: charcuterie, fromage, salade de fruit frais, de vrais capuccino et des oeufs frais qu'on cuit soit même dans l'eau!
Mériterait largement une quatrième étoile, comparés aux autres hôtels de notre séjour en Italie.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
GIULIOVerona, Receptionist de Giulietta e Romeo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2012

Chers Messieurs,

merci à l'excellente revue. Nous aimons notre hôtel et notre ville, donc nous essayons toujours que ce sentiment est également ressenti par nos clients.
C'était un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel.
Merci encore.