Giulietta e Romeo Hotel
202 $US
178 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Park Hotel Elefante(Vérone)(Bonne affaire !)
117 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Montresor Hotel Palace(Vérone)(Bonne affaire !)
Hotels.com
  • Restaurant
Hotel Trieste(Vérone)
164 $US
147 $US
Official Site
  • Petit déjeuner inclus
Best Western Hotel Firenze(Vérone)
253 $US
214 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Martini(Vérone)(Bonne affaire !)
92 $US
Cancelon
2 243 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

Cet hotel est situé dans une petite rue au calme juste a côté des arènes. La chambre et la salle de bain étaient petites mais propres et modernes. Wifi gratuit. petit dejeuner agréable dans la cour. C'est un excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : septembre 2013
Elisa_receptionist, Receptionist de Giulietta e Romeo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2013

Merci pour le commentaire clair et apprécié. Nous espérons vous revoir avec nous quand vous revenez à Vérone.

Elisa et tout le personnel

Avis publié : 12 août 2013 par mobile

La situation géographique idéale et la qualité des services ne nous ont pas fait oublier la petite taille des chambres surtout la chambre individuelle appelée un peu pompeusement chambre française et bien trop chère même si nous sommes en plein centre de verone . Hormis cela, la qualité des prestations et l excellente qualité du service ont fait que nous avons passé un très bon sejour dans cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013

Chers invités, je vous remercie pour vos commentaires. Nous sommes heureux de savoir que le séjour a été formidable. La chambre avec lit à la française (taille entre un lit simple et double) est à la maison à une seule personne, mais, si les clients sont d'accord, nous pouvons aussi accueillir deux personnes. Désolé, ce n'était pas de votre gradiemento, à coup sûr la prochaine fois que nous vous accueillerons dans une chambre double.
Les taux, ils changent basé sur la saisonnalité et de disponibilité, de sorte qu'ils sont bien documentés.
Merci encore.

Elisa et tout le personnel

Avis publié : 22 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits dans l'hôtel.Acceuil excellent( notamment en Français).Nous avions une chambre supérieure avec balcon donnant sur la rue,rue relativement calme.
Hôtel très bien situé ! Avons reçu de bons conseils pour déjeuner = Antico Dante également à recommander

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Elisa_receptionist, Receptionist de Giulietta e Romeo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Merci pour votre adorable commentaire. Nous espèrons vous revoir très prochainement à Vérone.

A bientôt,

Avis publié : 27 juin 2013

Nous avons passé trois nuits à l'hôtel Giulietta e Romeo. L'accueil fut excellent en particulier grâce à une hôtesse stagiaire francophone, ce qui n'enlève rien à la gentillesse et à au professionnalisme des autres membres du personnel!
Nous avions une chambre à l'arrière donnant sur une cour, ce qui n'était pas extraordinaire mais, en revanche, très calme.
Situé à deux pas des arènes, l'emplacement de cet hôtel, qui possède un garage privé payant, permet d'avoir accès rapidement à tous les lieux intéressants de Vérone.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Elisa_receptionist, Receptionist de Giulietta e Romeo Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2013

Mille mercis pour vos compliments, j'ai beaucoup apprecié votre message. Je suis tres heureuse de constater que vous avez passé de bons moments dans notre hotel.

Je suis maintenant en Italie depuis plusieurs semaines, et cela me fait toujours plaisir de pouvoir parler avec des touristes francais. Si un jour vous souhaitez venir en Normandie, n'hésitez pas à me contacter, j'accepterai avec joie d'etre votre guide pour vous faire visiter ma région.

En espérant que vous garderez de tres bons souvenirs de votre séjour à Verone,

Bonne continuation, et à bientot!

Avis publié : 24 juin 2013

Un hôtel magnifiquement situé, du personnel attentionné, une chambre magnifique et un buffet du petit déjeuner digne des plus grand hôtels. Que demander de plus. Hôtel que nous recommandons tout particulièrement

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre adorable commentaire, ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir au sein de notre hotel. En esperant vous revoir tres prochainement, bonne continuation.