“Très satisfait”
Avis sur Hotel Bologna

Hotel Bologna
N° 5 sur 77 Hôtels à Vérone
Avis publié: 23 février 2014

Hotel de classe et personnel très compétent, des notre arrivée nous avons apprécié l'environnement...
Chambre avec véritable douche italienne, prestation parking avec chauffeur et bien d'autre service...
Seul bémols est l'accès à l'hôtel qui se situe tout près des arènes et donc sur une place piétonne.
Ce qui est magique c'est la location d'un vélo gratuitement par l'hôtel ce qui permet de découvrir le cœur de ville.
Un conseil ne passer pas a coter sans vous y arrêter au moins une nuit.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Bologna
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 janvier 2014

Hôtel sympa avec jolie chambre d'hôtel supérieur avec lit à baldaquin. Hôtel bien placé près de l' amphithéâtre et des boutiques de la ville ancienne. Près du balcon de Roméo et Juliette. Parking à 5 minutes de marche de l'hôtel pour 18 euro les 24 heures.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 novembre 2013

L hôtel est bien situé, avec une vue sur la place de l arène.
Bon accueil, la chambre (suite) n est pas très grande mais très jolie.
La vue est magnifique, mais attention au bruit des livraisons le matin!
Le petit déjeuner à un choix assez large, dans une jolie salle. Dommage que nous n ayons pas profite de la terrasse.
À mon goût la literie n est pas top. Un peu usée.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 octobre 2013

Superbement placé à côté des arènes, l'hôtel est entièrement rénové avec des matériaux de bonne qualité et une décoration de bon gout. La chambre était peut être un peu petite, mais la salle de bain était vaste et bien conçue. Le petit déjeuner est correct. Le prix peut sembler élevé pour un hôtel de cette catégorie mais de toute façon les hôtels du centre de Vérone sont très chers, alors je pense qu'il est sûrement un des meilleurs de la ville.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 septembre 2013

Nous avons réservé cet hôtel pour son emplacement proche des arènes . Elles sont en effet à 50 mètres de là , ce qui est très agréable les soirs de concert . Les tarifs sont en conséquence, et c'est normal. Nous avions une suite junior , et lorsque nous en avons ouvert la porte , nous nous sommes demandés quelle devait être la taille des chambres normales tant elle était petite...la salle de bain , minuscule ne peut recevoir dans sa douche que les tailles inférieures au 40, et celà en se contorsionnant ! La décoration est par contre magnifique et le literie excellente. Le petit déjeuner est assez basique et se prend dans le restaurant attenant . Le service de parking es très efficace et professionnel. Le reste du personnel est agréable et toujours prêt à vous rendre service.
Une belle adresse si on ne mesure pas plus de 1,70m , et 70 k...un peu onéreuse en regard des prestations générales, mais on est au coeur de Vérone et de son histoire....

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 août 2013

Hotel élégant idéalement situé, dans la vieille ville au pied des arènes de Verone. La Suite est un peu petite pour 4 personnes (1 lit double et un canapé convertible) mais dispose d'une superbe terrasse avec vue, transat et Jacuzzi privé. Petit déjeuné varié. Parking a disposition

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juillet 2013

Emplacement top (en face des arénes): vous laissez la voiture : 20€ /jour et vous la reprenez au départ ... un souci en moins dans cette ville ou circuler peut vite devenir tres pénible . possibilité de gagner du temps pour visiter la ville et trouver des restaurants a 2 pas .
La déco est tres sympa et étudiée donne un style trés cosy .
le pdj est excéllent .
le probléme vient de l'éxiguité des chambres voire de la salle du pdj ( bon courage si vous tombez sur des italiens pour s'entendre ) . donc les murs etant en papier , vous entendez tout : la chasse d'eau , les évacuations , le séche cheveux et ce ...jusqu'a 2h30 du matin ...en fait jusqu'a ce que tout le monde dorme !!! et a 8 h le balai des femmes de ménage commence dans le couloir (exigue bien sur) ...
conseil : si vous voulez faire une étape a vérone pour 1 jour : ok ... si vous la jouez séjour 3/4 jours ... vous allez vite etre fatigué donc allez ailleurs car vous aurez le temps de venir en ville surtout a 230€ la nuit ( 300 en aout ).
quand au personnel: variable , ça dépend sur qui vous tombez ( evitez paolo ,j'attend encore un sourire , mais le personnel féminin est trés sympa ,ainsi que le bagagiste ) .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple