“Très bel hôtel au coeur de Vérone” 4 5 étoiles

Hotel Milano
3.0 sur 5 Hôtel   |   Vicolo Tre Marchetti 11, 37121, Vérone, Italie   |
N° 8 sur 78 hôtels à Vérone
Golfe Juan
“Très bel hôtel au coeur de Vérone”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Charmant hôtel 3 étoiles entièrement rénové situé à 2 pas des Arènes. C'est la 2 ème fois que nous y allons et toujours avec autant de plaisir. Le personnel est très accueillant : une mention spéciale pour le monsieur qui monte les bagages et gare les voitures. Il a toujours le sourire et un petit mot gentil.
Les chambres ne sont pas spacieuses mais très confortables. Tout est ultra moderne. Propreté sans faille.
Le coin lounge bar est agréable et permet de bien commencer sa soirée.
Le petit déjeuner est copieux et de qualité. Si vous commandez un cappucino, vous aurez le plaisir de découvrir un petit dessin en chocolat sur la mousse.....chaque jour différent.
Seul petit bémol, l'insonorisation, le système d'ouverture électronique des portes est bruyant et parfois on a l'impression que le voisin rentre dans votre chambre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
hotelmilanoverona, Responsabile reception de Hotel Milano, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au l'Hotel Milano.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié tous les apectes de votre sejour avec nous encore une fois, l’atmosphère et notre service. En ce qui concerne l'insonorisation, nous sommes désolé pour le désagrément. Peut-etre la prochaine fois nous pouvons attribuer une chambre dans une partie plus calme de l'hôtel.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au l'Hotel Milano, nous vous adressons nos sincères salutations,

Sion
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Nous avons loué une chambre Deluxe dans cet hôtel et nous avons été enchanté. Décoration baroque, canapé, douche double, deux flasques, chromothérapie, tv à écran plat, matelas de très bonne qualité, commande électronique de la lumière, très propre. Seul petit bémol, l'isolation sonore pourrait être amélioré.

Le buffet du petit-déjeuner est très varié. Des oeufs, bacon, saucisses / salami, jambon et excellents fromages / viennoiseries, croissants / cakes et tartes aux fruits et j'en oublie.

Le personnel est vraiment très sympathique et serviable. L'hôtel est situé dans une petite rue qui ne paie pas de mine mais il se trouve à peine à une cinquantaine de mètres des arènes.

Bref, lors de nos prochains séjours à Vérone, c'est assurément là que nous logerons.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
hotelmilanoverona, Responsabile reception de Hotel Milano, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié tous les aspects à partir de le décor, le confort, la qualité de le petit-déjeuner ainsi que le service.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous adressons nos sincères salutations.

Boudry, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêté une nuit dans ce charmant hôtel en plein centre de Vérone. Accueil parfait, chambre stylée en tout point conforme à la description du site. Buffet petit déjeuner également de premier choix! A recommander pour tout séjour dans cette ville!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est vraiment très gentil de votre part d'avoir pris le temps pour partager vos impressions sur l'Hotel Milano.

Toute l'équipe est fière d'avoir satisfait à vos attentes et espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans le futur.

Très cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est parfaitement situé en plein centre ville, à 100 mètres des Arènes. Il y a d'ailleurs une super trattoria juste à côté.

Le Personnel de l'hôtel est très efficace et sympathique.

Même si les chambres "standards" ne sont pas très grandes, la literie est très bonne, ce qui est essentiel pour un hôtel.

Petit déjeuner très satisfaisant.

Seul point noir, les chambre ne sont pas très bien insonorisées.

Au final, un hôtel à choisir sans hésiter!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

L'hôtel est idéalement situé. Le fait de pouvoir reserver une place de parking est très pratique, mais attention, les places sont très limitées. Impératif de réserver.
Les chambres ont une déco originale et moderne. La salle de bain est particulièrement appréciable.
Le personnel ne parle pas ou peu français, à vous de vous adapter. Il est cependant très professionnel et compétent.
Notre court séjour a Vérone a était en tout point de vue enchanteur, et c'est en partie grâce à cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Excellent 3*. Chambre " de luxe" grande et très bien décorée. Proximité des arènes et parking privé : un atout certain. Prix en rapport avec la situation, l'accueil et la deco. Petit-déjeuner très bien . Nous y retournerons.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Arrivé à l'hôtel en voiture, on me signale que lors de ma réservation je n'ai pas réservé le parking ( encore fallait-il le savoir), accueil très désagréable car l'entrée est dans une petite rue et aussitôt on me dit que je ne peux pas stationner devant la porte. La réceptionniste me donne la location d'un parking à l'arsenal qui se trouve à l'autre bout de la ville ( pour info il y a le parking de la arena qui se trouve juste à côté )
La chambre est petite même si la déco se veut moderne, on ne peut pas faire le tour du lit.
Le petit déjeuner est convenable, la chambre propre mais je ne retournerai pas dans cet hotel.
Le wifi ne fonctionne pas bien .
Et l hotel est contre les arènes qui sont aussi une salle se spectacle . Le soir oū nous y étions nous avons eu droit au concert de zucchero depuis le lit ( c était agréable) mais en cas de concert de hard rock j'imagine que ça peut devenir très pénible.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults