“Mieux qu'un 3 étoiles !”

Hotel Milano & Spa
N° 8 sur 77 Hôtels à Vérone
Avis publié : 20 avril 2014

Cet hôtel est idéalement placé derrière les arènes de Vérone, tout en étant dans une rue calme. Tout était parfait durant ce séjour. Classé 3 étoiles, l'hôtel vaut mieux que cela à bien des égards : standing, petit déjeuner, services, propreté, amabilité du personnel. Je recommande et si un jour je retourne à Vérone, ce sera là.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
hotelmilanoverona, Responsabile reception de Hotel Milano & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Chere Madame Nancy D,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire, et d'avoir choisi Hotel Milano afin de passer le sejour a' Vérone.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié tous les aspectes de votre sejour avec nous, l’accueil, le petit dejeuner, votre chambre ainsi que l'emplacement dans la ville.

Nous ésperons vous revoir très prochainement au l'Hotel Milano.

Sincères salutations,

Avis publié : 13 mars 2014

Je viens de séjourner deux nuits à Verone à l'hotel Milano. Mon séjour a été parfait grâce à:
-Sa localisation: l'hôtel est extrêmement bien situé: en plein coeur du centre historique. A 2 min à pieds se trouvent les Arènes et à 5 min le fameux Balcon de Juliette. Malgré le faite que l'hôtel soit en plein centre, il est dans une rue extrêmement calme ce qui est parfait pour bien se reposer.
-Son personnel: Je fus accueillie par une charmante jeune fille, qui m'a accompagné jusqu'à ma chambre afin de m'expliquer toutes les fonctionnalités de celle-ci. De plus, le bagagiste, voiturier à a pris de soin de ma voiture et a monté mes valises dans ma chambre.
-Ses chambres: J'ai beaucoup aimé ma chambre, le lit est très confortable. C'est très moderne et extrêmement propre. Dans la salle de bain, nous pouvons choisir la couleur du néon de la douche afin de se relaxer au maximum. La connexion internet marche très bien
Bref j'ai beaucoup aimé mon séjour et je conseille vraiment Hotel Milano pour votre prochain séjour à Vérone.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
hotelmilanoverona, Responsabile reception de Hotel Milano & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Chère Madame Anne -Vict,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour au l'Hotel Milano.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié tous les aspects à partir de l'emplacement, la tranquillité, le parking, le confort de la chambre ainsi que le service.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous adressons nos sincères salutations.

Avis publié : 3 mars 2014

hôtel bien placé, literie parfaite, très grande propreté, bon accueil
Mais hôtel en travaux, avec échafaudage devant les fenêtres, donc impossibilité de voir quoique se soit, et beaucoup de bruit de la part des ouvriers.............
bien dommage !!!!!!
la direction devrait prévenir les clients lors de la réservation, au client de choisir s'il désire subir ces désagréments, non de se les faire imposés.......
vraiment dommage...........

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui ne donne pas côté cour, c'est assez triste....
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
hotelmilanoverona, Responsabile reception de Hotel Milano & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Chere Madame Marie D,

Nous vous remercions pour l'ensemble des commentaires que vous partagez avec nous suite à votre récent séjour au l'Hotel Milano.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil ainsi que l'emplacement de l'Hotel.

Nous sommes toujours soucieux d'améliorer constamment la qualité de nos prestations mais nous regrettons que les travaux ont causé ce grand inconvénient.

Cependant, nous espérons vous accueillir de nouveau au l'Hotel Milano,

Avis publié : 26 février 2014

Emplacement idéal pour cet hôtel à deux pas des arènes. Personnel très accueillant, chambres modernes et très propres. Service de voiturier impeccable. Petit déjeuner copieux et personnel très attentifs à vos attentes.
Rapport qualité prix parfait.
100% à recommander.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié tous les aspects à partir de le parking, le confort de la chambre, la qualité de le petit-déjeuner ainsi que le service.

Avis publié : 24 février 2014

Nous venons de séjourner dans cet hotel pour raison professionnelle et touristique et nous avons été agréablement surpris par l accueil charmant et attentionné de tout le personnel, la chambre très agréable, le lit très confortable et le petit déjeuner bon et copieux agrémenté du fameux cappuccino! Bref un excellent séjour dans cet hotel où nous retournerons les yeux fermés!

• Séjour en : février 2014

Dear Bridje,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié tous les aspects à partir de l'accueil, le confort de la chambre, la qualité de le petit-déjeuner ainsi que le service.

Avis publié : 19 février 2014 par mobile

Hôtel 3 étoiles très bien place , près des arènes et au calme
Personnel accueillant et gentil
Parking de l hôtel (25€ nuit) très très pratique
Décor moderne design appréciable.
Chambre moderne, propre mais assez petite
Douche avec de la lumière de plusieures couleurs..
Petit déjeuner très bien, bcq de choix autant sale que sucre, parfait...

Bref un très bon séjour dans cet hôtel avec un bon rapport qualité prix !

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
hotelmilanoverona, Responsabile reception de Hotel Milano & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié tous les aspects à partir de le parking, le décor, le confort, la qualité de le petit-déjeuner ainsi que le service.

Avis publié : 8 février 2014

Charmant hôtel 3 étoiles entièrement rénové situé à 2 pas des Arènes. C'est la 2 ème fois que nous y allons et toujours avec autant de plaisir. Le personnel est très accueillant : une mention spéciale pour le monsieur qui monte les bagages et gare les voitures. Il a toujours le sourire et un petit mot gentil.
Les chambres ne sont pas spacieuses mais très confortables. Tout est ultra moderne. Propreté sans faille.
Le coin lounge bar est agréable et permet de bien commencer sa soirée.
Le petit déjeuner est copieux et de qualité. Si vous commandez un cappucino, vous aurez le plaisir de découvrir un petit dessin en chocolat sur la mousse.....chaque jour différent.
Seul petit bémol, l'insonorisation, le système d'ouverture électronique des portes est bruyant et parfois on a l'impression que le voisin rentre dans votre chambre.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
hotelmilanoverona, Responsabile reception de Hotel Milano & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Cher client,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié tous les apectes de votre sejour avec nous encore une fois, l’atmosphère et notre service. En ce qui concerne l'insonorisation, nous sommes désolé pour le désagrément. Peut-etre la prochaine fois nous pouvons attribuer une chambre dans une partie plus calme de l'hôtel.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au l'Hotel Milano, nous vous adressons nos sincères salutations,