Contrôle des avis
Avis écrit le 9 juin 2017 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel plusieurs fois et je peux dire qu'il est toujours classe. Propreté des chambres. Garage en sous sol, petit déjeuner bien, personnels charmants, pas très loin du centre ville. Je le recommande

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 août 2016

Un accueil chaleureux en français dans cet hôtel charmant à talle humaine.

La décoration des chambres est sympa et le confort est au rdv.
Un garage en sous sol et gratuit est à disposition.
L'arrêt de bus est très proche .
La desserte pour le centre de Vérone est rapide.
Pour un retour tardif il faut bien faire attention des horaires !

Astuce pour la chambre : prendre une chambre supérieur.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2016 par mobile

Je ne suis pas sûre que cet hôtel vale 4 étoiles françaises, mais les équipements sont corrects, l'hôtel propose aussi une superbe terrasse avec jacuzzi et bar, ce qui fait son plus. Le personnel est adorable. Le petit déjeuner est plutôt bon, hormis les jus qui ne sont pas de vrais jus frais.

Il faut prendre le bus ou la voiture pour aller dans le centre qui est à environ 3 km.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
corteongaro, Sales&Marketing de Hotel Corte Ongaro, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2016

Chère Lisa,

Un grand merci pour Votre feedback.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le service offert par le personel et la terrasse avec jacuzzi et bar.

Nous vous remercions pour vos remarques qui nous permetteront d’améliorer la qualité de nos services.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Corte Ongaro!

Bien cordialement,

Nathalie

Avis écrit le 12 août 2016 par mobile

Cet hôtel est une très bonne affaire, on y est très bien accueilli par le personnel notamment un monsieur libanais fait pour ce métier d'accueil.
Les chambres sont spacieuses et bien agencées malgré un petit souci électrique dans la mienne. Le petit déjeuner est très copieux et plutôt agréable malgré quelque éléments trop chimiques comme les jus.
Le gros plus est le jacuzzi sur le toit terrasse et la possibilité de prendre un verre sur ce même toit.

Malgré tout je dirais encore une fois que les étoiles en Italie sont un peu surévaluées.

Avis écrit le 11 août 2016 par mobile

Rien à dire de plus par rapport aux autres avis sauf si on a un enfant: point positif on nous à preparé un lit bébé avant même notre arrivée et point négatif il n'y a pas de siège bébé dans la cafétéria pour le petit déjeuner.

Le lit était tellement grand que ma compagne et moi nous sommes pris en photo éloigné de 50cm l'un de l'autre.

Jaccuzzi et bar lounge sur le toit très appréciable jusqu'à minuit.

Dernier problème pour les places de parking...

Cher Aerandir,

Nous vous remercions de partager votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié le lit bébé dans la chambre et nous avons bien pris note de votre avis sur le siège bébé dans la cafétéria.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Corte Ongaro!

Sincèrement,

Nathalie