“tres bel hotel de charme en plein centre”

Hotel Gabbia d'Oro
N° 30 sur 79 Hôtels à Vérone
“tres bel hotel de charme en plein centre”
Avis écrit le 14 août 2013

hotel de charme en plein centre de verones avec un service attentionne
literie confortable et tres belle decoration les petits dejeunners se font dans une salle tres copieux avec des specialites de fromages italiens a tomber par terre
service et personnel au top et je vous le recommande

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

versailles
Avis écrit le 30 septembre 2012

c'est la troisième année que nous restons 3 nuits dans notre junior suite de l'hotel Gabbia d'oro.
Nous confirmons notre précédent avis : très agréable junior suite avec petit salon donnant sur la rue (bonne insonorisation) - hôtel situé près de la piazza del erb donc très central pour visiter la merveilleuse ville de vérone - très cosy - petit déjeuner très bien - accueil et service très agréables, comme on les aime - voiture prise en charge par le voiturier.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 4 août 2012

Voici une des plus belle ville d'Italie où nous sommes allés pour tourisme et le festival d'opéra.
N'hésitez pas à vous engager dans la rue de l'hotel qui est en plein centre de Vérone et dans une rue pietonne mais autorisée au clients. La voiture est ensuite prise en charge par le portier.
La situation est magnifique près de tout les endroits importants de la ville, juste à coté de la place, et à 10 mn à pied des arenes.
L'accueil fut aimable en français, dévoué et compétant.
La chambre, une suite junior, était bien décorée, et il y avait de la olace pour trois, un petit canapé était convertible.
La salle de bain nous a convenu, était bien agencée.
Le petit déjeuner avait lieu dans une très jolie salle, il était très copieux et bon avec des viennoiseries fraiches et de la bonne charcuterie. Juste un bémol surprenant dans cet univers parfait, le thé était standard alors que l'hotel fait de la publicité pour les thés haut de gamme. Les jus de fruits étaient bon et variés mais n'étaient pas fraichement pressés.
Enfin une bonne note pour le personnel,très efficace.
A recommender.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 12 mai 2012

très agréable hotel avec chambre à la décoration luxuriante et donnant sur la rue (bonne insonorisation) - hôtel situé près de la piazza delle erbe donc très central pour visiter la merveilleuse ville de vérone - - petit déjeuner exceptionnel - accueil et service très agréables, - voiture prise en charge par le personnel et ramenée sur demande

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
versailles
Avis écrit le 20 juin 2010

très agréable junior suite avec petit salon donnant sur la rue (bonne insonorisation) - hôtel situé près de la piazza del erb donc très central pour visiter la merveilleuse ville de vérone - très cosy - petit déjeuner très bien - accueil et service très agréables, comme on les aime - voiture prise en charge par le voiturier - nous reviendrons très vite.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Marlow, Royaume-Uni
Avis écrit le 3 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous n'avons passé qu'une seule nuit à l'hôtel Gabbia d'Oro, c'était exquis! La chambre était charmante et très calme pour un hôtel du centre. Le personnel était très sympa, ils nous aidé à trouver un super restaurant! Le petit déjeuner était excellent, la salle à manger était magnifique. A recommander!!! C'est clair on y reviendra quand on retournera à Vérone.

Weston, Floride
Avis écrit le 31 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est magnifique, on est transportés à une autre époque dans ce cadre grandiose, avec des antiquités partout. Très bien situé, il est tout près de la Piazza Erbe (le centre de Vérone). Le personnel est absolument charmant et précautionneux. L'hôtel respire l'élégance, bien que les chambres soient petites selon les normes américaines, elles sont magnifiquement décorées, avec des salles de bains dernier cri et tout le confort. Le personnel dans le hall d'entrée était tout à fait disponible et capable de nous indiquer de bonnes tables pour le dîner, les sites à visiter et les journées d'excursion. Globalement nous recommandons cet hôtel pour un séjour de grand standing dans cette délicieuse ville.