“NABUCCO”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
36,49 $US*
et plus
Visite de Vérone avec billet coupe-file
Avis publié : 6 octobre 2013

Tout était absolument "magique". L'accueil, le spectacle, les décors , l'orchestre et bien sûr les chanteurs, les choeurs, les figurants, les costumes...Tout!
Et en plus c'était une nuit de pleine lune qui est venue éclairer la scène, féerique.
Nous retournerons en 2014 voir Aïda.

Écrire un avisAvis (13 782)
Filtrer

419423 avis sur 13 782

Avis publié : 20 septembre 2013

peu d explications , tres beau site encore bien conserve en exterieur et interieur surement un tres bel endroit pour ecouter des concerts

Avis publié : 16 septembre 2013

Ennio Morricone en concert superbe! Un lieu mythique et fabuleux qui donne la chair de poule de jour comme de nuit...

Avis publié : 9 septembre 2013

Je rentre de VERONE où j'ai eu la chance d'écouter AIDA & NABUCCO ; absolument fantastique unique ; tout était parfait : la mise en scène, les choeurs, les chanteurs.etc
Juste un point faible : l'accueil des controleurs du théâtre qui repèrent d'une façon incessante les spectateurs qui changent de place!!! c'est tout juste si ils vous sortent pas manu militari!!!je suis habituée des théâtres et il est de coutume - lorsqu'il y a des places libres - de changer à l'entrac'te!!!! à VERONE absolument impossible : je n'ai jamais vu un tel comportement!!!

Avis publié : 5 septembre 2013

Endroit mytique et super ambiance, dommage qu'un gros orage est gâché l'ambiance ! minutes d'opéra c'est peu mais nous reviendrons l'année prochaine.
L'avant concert avec dîner ou apéro dînatoire en face est aussi un must qui participe à ces soirées mémorables.
Ces arènes laissent deviner comment était le Colisée à Rome

Les voyageurs ayant consulté Arènes de Vérone ont aussi consulté

Vérone, Province of Verona

Vous connaissez Arènes de Vérone ?