“La Traviata”

Excursion d'une journée à Vérone et au lac de Garde au départ de Milan
54,57 $US*
Fascinating Verona: in the Footprints of Romeo and Juliet
Avis publié: 15 octobre 2013

C'était tout simplement extraordinaire de pouvoir assister à cette représentation dans les arènes de Vérone. L'organisation était très bonne même si les places étaient chères surtout dans le parterre. Il y avait une très bonne ambiance.
C'était divin.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Arènes de Vérone
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 octobre 2013

Nous avons visité l'intèrieur, très bien conservé, site magique, mais nous n'avons pas pu voir et écouter un opéra, cela doit être féérique.

Avis publié: 14 octobre 2013

Non seulement les arênes sont les plus belles d'Europe mais chaque été on y donne des opéras magnifiques....

Avis publié: 14 octobre 2013

visite chère pour n'avoir que des accès barrés a l'interieur. L'extèrieur est magnifique au coucher du soleil

Avis publié: 6 octobre 2013

Tout était absolument "magique". L'accueil, le spectacle, les décors , l'orchestre et bien sûr les chanteurs, les choeurs, les figurants, les costumes...Tout!
Et en plus c'était une nuit de pleine lune qui est venue éclairer la scène, féerique.
Nous retournerons en 2014 voir Aïda.

Les voyageurs ayant consulté Arènes de Vérone ont aussi consulté

Vérone, Province of Verona

Vous connaissez Arènes de Vérone ?