“Fantastique !”

Excursion d'une journée à Vérone et au lac de Garde au départ de Milan
54,57 $US*
Fascinating Verona: in the Footprints of Romeo and Juliet
Avis publié: 29 juin 2014

Assister à un opéra ("Carmen") dans ces arènes antiques était un rêve qui s'est accompli grâce à ma Famille. Mythique !

1  Merci Dominique et Sy... B
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Arènes de Vérone
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mai 2014

Magnifique Arène ou j'ai pu assister au concert de Laura Pausini . Tout simplement Génial et l'accoustique idéale. A refaire ...!!!

Avis publié: 8 mai 2014

J'imagine que l'intérêt principal est d'y assister à un concert. Sinon, quand rien ne s'y passe, on en fait vite le tour et il n'y a pas d'explication quant aux espaces qu'on ne peut visiter.

Avis publié: 7 mai 2014

malgrés le temps le 2 mai vu la méteo nous pensions voir personnes, hélas non une foule impréssionnante munies de parapluies et de ponchos.Les arènes sont très bien conservées et servent à l'année pour des spectacle mème sous les arcades à l'abris il pleuvait A voir

Avis publié: 1 mai 2014

Les arènes sont superbes, avec leur marbre rose de Vérone, et situées sur une place bien dégagée, où il fait bon s'installer à une terrasse de café.
Mais rien ne vaut le spectacle d'un opéra dans ces arènes. La saison lyrique, dont le centenaire a été célébré en 2013, dure environ du 20 juin au 10 septembre, avec 5 ou 6 opéras différents, majoritairement de compositeurs italiens : Verdi, bien sûr, Puccini, Donnizzetti,... Les places du parterre sont coûteuses. Mieux vaut prendre des "gradinate" non numérotées, très abordables, et bénéficiant d'une excellente acoustique et d'une vue parfaite, pour peu que l'on ne soit pas trop sur le côté de la scène. Mieux vaut donc arriver 1 heure à l'avance et apporter son coussin, ou le louer sur place.
Expérience inoubliable !

Les voyageurs ayant consulté Arènes de Vérone ont aussi consulté

Vérone, Province of Verona

Vous connaissez Arènes de Vérone ?