“Magnifique”

Delser Manor House Hotel
N° 142 sur 418 B&B et auberges à Vérone
“Magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

On reste sans voix devant cette demeure si particulière, remise en état avec un goût parfait, une vue sur les collines italiennes dont on ne se lasse pas, 5 minutes en voiture de Vérone, des propriétaires charmants et attentionés, des chambres spacieuses, un véritable havre de paix avec le jardin et ses chaises longues, le petit dejeuner très bien aussi, on ne lui trouve que des atouts et on le recommande pour les week-ends amoureux

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Saint-Cloud, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

En route vers la Suisse, nous avons fait une courte étape d'une nuit au Delser House...Quel dommage d'y etre arrivé un peu tard car nous aurions aimé en profiter plus, voir une nuit supplémentaire. La batisse est splendide, l'emplacement entre les vignes et l'oliveraie est superbe. Prendre le petit dejeuner dans les jardins est d'autant plus agréable.
Dommage que nous n'ayions pas reçu notre cadeau de bienvenue promis par le maitre de maison....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
soultzmatt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

voilà l'établissement où il faut absolument séjourner lorsque l'on voyage du côté de Véronne! Magnifiquement restauré (à partir d'une très ancienne citerne à eau! ), avec une piscine en projet, dans le calme absolu de la campagne, au milieu des oliviers et des vignes, cet hôtel mérite le détour: nombre limité de chambres, petit déjeuner sympa, accueil chaud et latin par le propriétaire lui-même, parking gratuit...Tout est fait pour un séjour réussi! A conserver dans son carnet d'adresses...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genf, Geneve, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons passé 2 nuits hors saison dans ce lieu magique. Au sommet d'une colline entourée d'oliveraies et de vignes se mêle l'immense jardin de la maison. Le bâtiment lui même est digne des grands designers, à la fois très moderne et authentique, les vestiges du passé italiens depuis l'antiquité à nos jours ont été détournés de leurs fonctions pour trouver une nouvelle vie.
Confortable, calme et silencieux. Le propriétaire absolument charmant nous a accueilli et communiqué de très bonnes adresses de restaurants et sites. Sa première saison, il découvre lui même le principe des chambres d'hôtes. M. Desler redonne ses lettres de noblesse au sens du mot "hôte". Nous nous sommes sentis accueillis comme des invités et bienvenus.
Etre prudent en voiture, la route montant à l'hôtel est étroite.
Ici s'applique les vers de Baudelaire "là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté".

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vérone
Due Torri Hotel
Due Torri Hotel
N° 5 sur 79 à Vérone
Hotel Milano & Spa
Hotel Milano & Spa
N° 9 sur 79 à Vérone
4.5 sur 5 bulles 2 124 avis
Grand Relais The Gentleman of Verona
Grand Relais The Gentleman of Ve...
N° 46 sur 79 à Vérone
4.5 sur 5 bulles 1 020 avis
Hotel Leopardi
Hotel Leopardi
N° 26 sur 79 à Vérone

Vous connaissez Delser Manor House Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Delser Manor House Hotel

Établissement : Delser Manor House Hotel
Adresse: Strada Dei Monti 14/B, 37124, Vérone, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Vérone
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 142 sur 418 Auberges/B&B à Vérone
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Delser Manor House Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Hotels.com et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delser Manor House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delser Manor House Hotel Vérone, Province Of Verona, Italie