“demeure de charme et de caractère”

Delser Manor House Hotel
N° 137 sur 420 B&B et auberges à Vérone
Strasbourg
“demeure de charme et de caractère”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Maison d'hôte, nichée dans les hauteurs de Vérone, cadre époustouflant dans le vignoble Italien! superbe bâtisse en pierre, hôtes incroyablement accueillant et chaleureux, petit déjeuner varié et produits de grande qualité. Seul point manquant : une piscine ou un espace détente spa

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons apprécié la proximité de Vérone qui est vraiment à 5mn de voiture; la vue sur le vignoble; le lieu qui est une maison d'hôtes et non un hôtel; la décoration de la maison; le petit déjeuner varié.

Par contre, notre avis est majoritairement négatif:l'arrivée est impérative à 15h30 et pas avant sinon vous revenez! La chambre est trop petite et trop simple pour le prix demandé et le service quasi inexistant. Pas de wifi, pas de piscine, pas de restaurant, aucun service ou prestation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 30 décembre 2012

La chaleur de l'accueil de Mme et M. DELSER, absolument charmants, la beauté de l'environnement (vignoble près de Vérone - poétique et serein) et de la décoration, la qualité de toutes les prestations (excellence du confort, literie, produits de toilette bien choisis, produits du petit déjeuner délicieux, etc.). Tout est beau, paisible, raffiné, toutes les demandes sont prises en considération. On arrive en clients, on repart en amis. Superbe et unique.
Un seul petit détail facile à corriger : la signalisation est un peu succincte et le dernier panneau indicatif propice à l'erreur car situé presque après l'embranchement (même avec un G.P.S.).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2012

On reste sans voix devant cette demeure si particulière, remise en état avec un goût parfait, une vue sur les collines italiennes dont on ne se lasse pas, 5 minutes en voiture de Vérone, des propriétaires charmants et attentionés, des chambres spacieuses, un véritable havre de paix avec le jardin et ses chaises longues, le petit dejeuner très bien aussi, on ne lui trouve que des atouts et on le recommande pour les week-ends amoureux

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Cloud, France
Avis écrit le 17 août 2012

En route vers la Suisse, nous avons fait une courte étape d'une nuit au Delser House...Quel dommage d'y etre arrivé un peu tard car nous aurions aimé en profiter plus, voir une nuit supplémentaire. La batisse est splendide, l'emplacement entre les vignes et l'oliveraie est superbe. Prendre le petit dejeuner dans les jardins est d'autant plus agréable.
Dommage que nous n'ayions pas reçu notre cadeau de bienvenue promis par le maitre de maison....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
soultzmatt
Avis écrit le 8 août 2012

voilà l'établissement où il faut absolument séjourner lorsque l'on voyage du côté de Véronne! Magnifiquement restauré (à partir d'une très ancienne citerne à eau! ), avec une piscine en projet, dans le calme absolu de la campagne, au milieu des oliviers et des vignes, cet hôtel mérite le détour: nombre limité de chambres, petit déjeuner sympa, accueil chaud et latin par le propriétaire lui-même, parking gratuit...Tout est fait pour un séjour réussi! A conserver dans son carnet d'adresses...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genf, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons passé 2 nuits hors saison dans ce lieu magique. Au sommet d'une colline entourée d'oliveraies et de vignes se mêle l'immense jardin de la maison. Le bâtiment lui même est digne des grands designers, à la fois très moderne et authentique, les vestiges du passé italiens depuis l'antiquité à nos jours ont été détournés de leurs fonctions pour trouver une nouvelle vie.
Confortable, calme et silencieux. Le propriétaire absolument charmant nous a accueilli et communiqué de très bonnes adresses de restaurants et sites. Sa première saison, il découvre lui même le principe des chambres d'hôtes. M. Desler redonne ses lettres de noblesse au sens du mot "hôte". Nous nous sommes sentis accueillis comme des invités et bienvenus.
Etre prudent en voiture, la route montant à l'hôtel est étroite.
Ici s'applique les vers de Baudelaire "là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté".

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux