“Bon repas” 5 5 étoiles
Avis sur La Cantina del 15

La Cantina del 15
Classé n° 17 sur 1 097 Restaurants à Vérone
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013 par mobile

Parfait. Accueil chaleureux, repas excellent et prix raisonnables. Nous avons passe un très agréable moment.

Londres, Royaume-Uni
“Excellent - un des meilleurs repas de ma vie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

De très très loin notre meilleur repas en Italie. Le cadre est absolument magnifique. La musique classique diffusée créé une ambiance très romantique. La cuisine est absolument fabuleuse. À tester absolument le flan de parmesan et l agneau en second plat. Pour finir le rapport qualité prix est incroyable. Nous avons payé 48 euros le repas pour deux incluant le vin (10euros le litre de vin maison...) ce repas était presque digne d un restaurant étoile. Le service est absolument parfait. Nous envisageons même aujourd'hui hui de venir passer un week end à verone juste pour retourner a ce restaurant!!! Vous l aurez compris: nous avons adoré!!!! À tester absolument...

Visité en décembre 2012
“Un vrai régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Quelle belle suprise en arrivant dans ce petit restaurant de Vérone. Quelques tables situées dans une petite salle qui s'ouvre sur une terrasse. Un service efficace et très agréable. Les assiettes sont agréables en bouche mais aussi à la vue. Nous avons particulièrement apprécié le flan au parmesan et l'agneau de lait. Tout ça pour un très petit prix ! A tester absolument !

“Fabuleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012 par mobile

Conforme aux Avis precedents. Le restaurant est moderne, intimiste et romantique. Rapport qualite/prix excellent. Le boeuf est copieux Et tendre, les pommes de terre qui l'accompagne : Moyen.
Le flan au Parmesan en entree fabulous, Le fondant au chocolat excellent.
Le vin parfait
Diner romantique, excellent Et Le tout pour 56 euros a deux.

Les voyageurs ayant consulté La Cantina del 15 ont aussi consulté

Vérone, Province of Verona

Vous connaissez La Cantina del 15 ? Partagez vos expériences !