“délicieux et pas cher” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Cantina del 15

La Cantina del 15
Classé n° 11 sur 1 149 Restaurants à Vérone
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Cayenne, Guyane Française
“délicieux et pas cher”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avons pris le flan de parmesan et le boeuf en entrée. C'était très bon et fin. Nous avons ensuite pris l'agneau et les joues de boeuf. C'était excellent. Le vin local n'est pas cher et bon. L'accueil est sympathique et la déco aussi.

• Visité en avril 2013

“Peut mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Le service et la décoration n'ont rien d'exceptionnel
Le restaurant se veut "semi gastro" mais à trop vouloir en faire, certains plats sont ratés comme les spaghettis au thon sans saveur
Il y a de meilleures adresses sur Vérone !

“Bon repas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2013 par mobile

Parfait. Accueil chaleureux, repas excellent et prix raisonnables. Nous avons passe un très agréable moment.

Londres, Royaume-Uni
“Excellent - un des meilleurs repas de ma vie!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

De très très loin notre meilleur repas en Italie. Le cadre est absolument magnifique. La musique classique diffusée créé une ambiance très romantique. La cuisine est absolument fabuleuse. À tester absolument le flan de parmesan et l agneau en second plat. Pour finir le rapport qualité prix est incroyable. Nous avons payé 48 euros le repas pour deux incluant le vin (10euros le litre de vin maison...) ce repas était presque digne d un restaurant étoile. Le service est absolument parfait. Nous envisageons même aujourd'hui hui de venir passer un week end à verone juste pour retourner a ce restaurant!!! Vous l aurez compris: nous avons adoré!!!! À tester absolument...

Visité en décembre 2012
“Un vrai régal !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Quelle belle suprise en arrivant dans ce petit restaurant de Vérone. Quelques tables situées dans une petite salle qui s'ouvre sur une terrasse. Un service efficace et très agréable. Les assiettes sont agréables en bouche mais aussi à la vue. Nous avons particulièrement apprécié le flan au parmesan et l'agneau de lait. Tout ça pour un très petit prix ! A tester absolument !

Les voyageurs ayant consulté La Cantina del 15 ont aussi consulté

Vérone, Province of Verona

Vous connaissez La Cantina del 15 ? Partagez vos expériences !