“Agréable, sympathique et central”

Aparthotel Verona House
N° 50 sur 79 Hôtels à Vérone
London
“Agréable, sympathique et central”
Avis écrit le 31 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres étaient confortables et propres, avec une touche familiale sympathique, cela tranche agréablement avec les chaînes hôtelières. La chambre ressemblait plus à un petit appartement avec cuisine, salon, chambre et salle de bains. Idéal pour ceux qui veulent cuisiner (une bonne raison pour acheter des produits locaux de qualité). L'air conditionné fonctionnait parfaitement, TV, radio et lecteurs de CD dans la chambre. Le tout pour 107 euros par nuit.

La réception ferme à 20H, mais on vous remet une clé de l'entrée. Le personnel est sympathique et accueillant.

Très bien situé, sans parler du cadre, juste à côté se trouve Castelvecchio, un magnifique château du 14ème siècle sur le fleuve Adige. Tous les principaux sites touristiques se trouvent à 10-15 minutes à pied.

Le petit déjeuner est servi de l'autre côté de la route -le seul bémol- avec au menu un café et un croissant. Sachez que les Italiens ne mangent pas grand chose au petit déjeuner, alors si vous avez une grosse fringale, remplissez votre réfrigérateur!

J'y reviendrais sans hésiter.

• Finnois d'abord
UK
Avis écrit le 21 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits pendant un voyage touristique en Italie à l'occasion de notre lune de miel en 2004. Notre appartement était spacieux avec une chambre, une salle de bains et une kitchenette/salon. Notre appartement était décoré et meublé dans le style des années 70, avec une table que l'on sort du mur!

Le personnel était sympathique, et l'hôtel convenait parfaitement pour aller à pied à l'opéra et sur les sites touristiques de Vérone. Nous avons aimé tous les côtés originaux de cet hôtel. Nous y reviendrions.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vérone
Residence Hotel Antico San Zeno
4.5 sur 5 bulles 2 151 avis
Hotel Siena
Hotel Siena
N° 25 sur 79 à Vérone

Vous connaissez Aparthotel Verona House ?

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Verona House

Établissement : Aparthotel Verona House
Adresse: Stradone Antonio Provolo 3, 37123, Vérone, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Vérone
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette
N° 50 sur 79 Hôtels à Vérone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aparthotel Verona House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Thomas Cook International AG, Odigeo, HRS, Odigeo, Agoda et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Verona House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Residenza Verona House
Aparthotel Verona House Vérone, Province Of Verona, Italie