“Nul”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Nul”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

4,50 euros pour quelques fresques sans rapport avec romeo et juliette et un rectangle de pierre qu on ne s est même pas donne la peine de rendre un peu attrayant ou suscitant l'imagination. A éviter !

Puteaux, France
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 72 votes utiles
“Beaucoup de marketing”
Avis écrit le 29 avril 2014

Rien d'exceptionnel à voir ici (la tombe, des pots en terre cuite et quelques autres curiosités). N'y passez pas plus d'une heure, ça n'est pas l'attraction la plus interessante à Vérone. Evitez la si vous n'avez pas la Verona Card (vous devrez la payer et vous le regretterez...).

Visité en août 2013
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Pas grand chose à voir”
Avis écrit le 12 avril 2014

Avec la VErona Card, le musée et la tombe sont gratuits. Heureusement parce que si nous avions du payer pour voir cela nous aurions été vraiment très déçus.
Il faut d'abord passé par un musée où il y a quelques tableaux. Je n'ai pas trop compris le rapport avec l"histoire de Roméo et Juliette. Mais bon, peut etre qu'il n'y en a aucun...
Après être surveillé par les membres du personnel durant la visite des 4 petites salles du musée. Nous arrivons dans un petit jardinet et trouvons enfin les escaliers pour visiter la tombe. La fameuse, mais en fait à part tombeau ouvert rectangulaire en pierre il n'y a rien d'autre.
Peut etre qu'on en attendait trop mais la vraiment il faut avoir de l'imagination...

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Tomba di Giulietta ont aussi consulté

Vérone, Province of Verona

Vous connaissez Tomba di Giulietta ?