Contrôle des avis
Avis écrit le 12 octobre 2017

C'est un emplacement idéal que celui de l'hôtel Aurora à Vérone. Il ne peut y avoir plus central. Situé dans un coin un peu à l'écart de la Piazza delle Erbe il est à quelques minutes à pied de tout ce qu'il convient de voir sauf la basilique de San Zeno. Malgré cela c'est un endroit calme suffisamment décalé pour que l'on ne soit pas happé par la foule dès la porte franchie. A l'intérieur l'atmosphère est feutrée (il est vrai qu'il y a peu de chambres) et bien que notre porte fît face à l'ascenseur nous n'avons jamais été dérangés. Bien sûr il y a les cloches (assez peu retentissantes) de la Torre dei Lamberti qui se dresse de l'autre côté de la place et que l'on peut admirer de certaines chambres. Mais elles se taisent entre 22 heures et 7 heures et un double vitrage efficace étouffe bien leur carillon. On apprécie aussi le confort et la décoration des chambres. La nôtre était petite mais parfaitement aménagée (y compris avec un petit bureau) et décorée avec discrétion, mais un goût certain. La salle de bain était également petite, mais très plaisante et plutôt classe avec ses murs partiellement revêtus de marbre. Tout fonctionnait parfaitement, y compris le wi-fi. Seule réserve l'exiguïté inévitable de la penderie. Le matin l'hôtel sert un petit déjeuner copieux et varié. L'accueil est très aimable. Dommage qu'il n'aille pas jusqu'à aider les clients à monter leurs bagages au premier étage. C'est là, en effet, que se situe la réception et l'on y accède uniquement par un escalier assez raide. Pour en terminer avec les points (plutôt) négatifs ajoutons l'éloignement par rapport à la gare. Un taxi s'impose; compter une douzaine d'euros. Enfin, bien sûr, il y a le prix qui est un peu élevé. Certes on paie la situation dans la ville. Il n'empêche...

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Hotel_AuroraVerona, Direttore de Hotel Aurora, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2017

Cher Monsieur Gilbert, merci beaucoup de votre chaleureuse et détaillé de commentaire. L'emplacement de notre maison est le cœur du la ville : la charmant place Erbe. Tout se trouve à quelques minutes à pied de l’hôtel. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous et que Vous ayez apprécié particulièrement la chambre et la petit déjeuner. Notre Hôtel se trouve dans une ancien palais et malheureusement l’ascenseur est à partir du 1er étage (cet information est visible sur les web site). Nous espérons de Vous accueillir de nouveau. Cordialement, La Direction

Avis écrit le 4 juillet 2016

Est-on a partir d'un certain prix et d'un certain standing en droit d'exiger une chambre a température confortable ou tout du moins une sdb dotée d'un chauffage d'appoint ?

La direction de l'hôtel Aurora a décidé que non, peut être parce qu'on est début juin et que normalement la température extérieure suffit...

Pour ma part et malgre une localisation exceptionelle je ne reviendrai pas dans cet hôtel et pour quelques euros de plus j'irai chez son concurrent le plus proche qui offre le confort minimum d'une chambre chauffée et des chambres un peu plus lumineuses

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Hotel_AuroraVerona, Direttore de Hotel Aurora, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2016

Cher Monsier Jan-Paul T, tous les commentaires de nos clients sont précieux car ils nous aident à nous améliorer constamment. Néanmoins, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu par le chauffage. Si vous ne viendrez pas chez nous, nous serons très désolés, mais avant de faire une réservation future dans un hôtel, nous aimerions vous informer d'une chose très importante. Dans l’Italie n’est pas possible avoir le chauffage en June, parce qu’Il est interdit par la loi. En June normalement les gens aiment avoir la climatisation. De toute façon, conformément à la règle de notre ville, cette année nous avons avue le chauffage seulement jusqu'à le 10 mai. Il est dommage que vous ne savez pas les règles de notre pais, mais la surprise plus grand ce que Tripadvisor ne connaitre pas la loi, et accepte un commentaire comme le vôtre. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous accueillir malgré tout prochainement. Cordialement, La direction

Avis écrit le 13 juin 2016

Pour notre deuxième séjour, à nouveau un accueil formidable dans cet hôtel situé dans le centre près d'une place très vivante de Vérone. Personnel disponible, tant en français qu'en italien et à l'écoute de sa clientèle. Nous avons eu, sans doute, la chambre la plus agréable de l'hôtel, avec son balcon fleuri et vue sur la place Erbe. Nous y retournons certainement.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Hotel_AuroraVerona, Direttore de Hotel Aurora, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2016

Cher Monsieur Claude M, un grand merci d'avoir pris de temps pour partager votre récente expérience à l’hôtel Aurora. Nous sommes ravis que même cette fois-ci, vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, particulièrement l’accueil et la chambre. Nous attendons le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Vérone ! Cordialement, La direction

Avis écrit le 29 avril 2016

Petit hôtel avec vue sur l'une des plus belles places de Vérona. Accueil vraiment sympathique en français ou en anglais. Chambres petites mais agréables, avec vue pour plusieurs. Petit déjeuner très bien pouvant être pris sur une jolie terrasse dominant la place si la température le permet. On peut vous remettre un permis de stationnement pour la vieille ville , sans frais.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue.
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Hotel_AuroraVerona, Direttore generale de Hotel Aurora, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2016

Cher Monsieur Gupom, nous sommes heureux de lire que vous avez appréciez votre séjour à l’hôtel Aurora, et nous vous remercions d’avoir mit en avant l’accueil de nos équipes envers vous et tout nos clients. Notre terrasse est très pittoresque et offre toujours des moments agréables pour le petit déjeuner ou pendant la journée. Merci pour votre fantastique commentaire et… n’hésitez pas à nous contacter pour vos prochaines réservations! Cordialement, La direction

Avis écrit le 24 janvier 2016

Tenu par une famille très prévenante envers ses clients. L'emplacement est idéal. Au premier étage sans ascenseur d'une vieille bâtisse donnant sur une des magnifiques places de Vérone. Jolie terrasse pour déjeuner à la belle saison et salle intérieure impersonnelle l'hiver. Très propre. PDJ convenable (pas de chaud). Possibilité de se garer gratuitement sur les emplacements bleus dans les rues de la vieille ville en demandant une pancarte à la réception et à disposer sur le tableau de bord. Décoration des chambres agréable, mini tv câblée wifi gratuit mais connexion de mauvaise qualité dans notre chambre. Manque cruellement un bar et un salon.

Astuce pour la chambre : Possibilité d'avoir une chambre avec vue sur la place.
  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Hotel_AuroraVerona, Direttore de Hotel Aurora, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2016

Cher Monsieur Laurence, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la localisation d’hôtel et nos personnels. Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Pour Wi Fi, malheureusement il y avait un problème temporaire. Nous Vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette. Concernant la chambre du petit déjeuner, nous avons un chauffage. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Vérone. Cordialement, La direction