“C'est haut”

Verona Card 24-hour city pass
Classé n° 14 sur 262 choses à voir/à faire à Vérone
Détails de l'activité
Avis publié : 1 janvier 2013

On est monté à pied, un peu long , mais superbe vue du haut.
Prendre la carte touristique, vite amortie

Écrire un avisAvis (2 348)
Filtrer

Avis publié : 3 décembre 2012

C'est simplement beau ! Mais il y'a irait tellement à dire sur tous les monuments de Vérone et sur le charme particulier qui se dégage de cette ville, lorsqu'on la découvre à pied ....

Avis publié : 25 octobre 2012

Nous avons profité de l'ascenseur (en ayant préalablement laissé la poussette en bas) pour monter sur cette très belle tour. Le dernier bout se fait à pied; nous avons beaucoup apprécié la jolie vue sur les toits de Vérone. On devine assez mal les arènes depuis la hauteur, c'est surprenant.
Attention, il y a une cloche qui sonne au 00 et au 30: le bruit peut être assez assourdissant (nous étions prévenus par des messages lus dans l'ascenseur).

Avis publié : 25 septembre 2012

malgre une chaleur etouffante nous avons apprecie de manger dans une ravissante cour fermee.repas exellent et le service aussi

Avis publié : 2 septembre 2012

368 escaliers plus haut le point de vue sur Vérone est magnifique!
C'est une tour médiéval la plus haute de Vérone.
vous pouvez y accéder par un ascenseur ou à pied.
Si vous y allez aux heures attention la cloche sonne cela est surprenant lorsqu'on ne s'y attend pas! vive les décibels.
je recommande c'était très beau

Les voyageurs ayant consulté Torre dei Lamberti ont aussi consulté

Vérone, Province of Verona

Vous connaissez Torre dei Lamberti ?