“Vérone”

pass urbain VeronaCard 24 heures sur 24
Classé n° 15 sur 275 choses à voir/à faire à Vérone
Détails de l'activité
Avis publié : 13 mai 2018

Très belle ville, belle architecture, des restaurants ou les mets son bon et l'accueil sympa. J'y reviendrais très probablement.

Écrire un avisAvis (2 452)
Filtrer

Avis publié : 4 mai 2018

Nous sommes montés en haut de cette tour - avec le billet nous avons eu accés au musée qui touche la tour - la vue d'en haut est sympathique et permets d'apprécier tout Vérone - les enfants ont aimés

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

8€ par personne pour accéder uniquement t au premier étage ( le deuxieme est fermé ). La vue est sympa mais le prix du ticket est vraiment disproportionné

Avis publié : 16 novembre 2017

Incontournable des visites de ville, les panoramas ne déçoivent jamais ! Ascension à pied est assez longue mais c'est le charme de la visite aussi (1e pour l'ascenseur...)

Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

Pour les intrépides je recommande monter la tour et ces 368 marche d’escalier, ou payer un peu plus et aller par ascenseur! La vue est vraiment spectaculaire à 360 dégrées... point à ne pas perdre!

Les voyageurs ayant consulté Torre dei Lamberti ont aussi consulté

Vérone, Province of Verona

Vous connaissez Torre dei Lamberti ?