“Bel édifice...encore payant à visiter ”

Torre dei Lamberti
pass urbain VeronaCard 24 heures sur 24
Classé n° 14 sur 281 choses à voir/à faire à Vérone
Détails de l'activité
Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

A proximité de la place delle Erbe, vous ne pouvez pas éviter de la voir / Si le portefeuille vous en dit, il suffira d’y payer l’entrée pour y monter et admirer tout Vérone.

Écrire un avisAvis (2 526)
Filtrer

Avis publié : 29 mai 2018

Bel endroit, construction haute avec horloge (même si le "4" romain est faux !), belle vue profitez de la montée !

Avis publié : 23 mai 2018 par mobile

La tour se situe à proximité du centre historique et est superbe. La visite reste tout de même un peu chère.... mais de l'extérieur elle vaut tout de même un coup d'œil !

Avis publié : 13 mai 2018

Très belle ville, belle architecture, des restaurants ou les mets son bon et l'accueil sympa. J'y reviendrais très probablement.

Avis publié : 4 mai 2018

Nous sommes montés en haut de cette tour - avec le billet nous avons eu accés au musée qui touche la tour - la vue d'en haut est sympathique et permets d'apprécier tout Vérone - les enfants ont aimés

Les voyageurs ayant consulté Torre dei Lamberti ont aussi consulté

Vérone, Province of Verona

Vous connaissez Torre dei Lamberti ?