“Bien placé, belle vue”

Agriturismo San Mattia
Avis publié : 11 août 2014

Belle vue de la colline sur Vérone à 5/6 mn en voiture. Chambres spacieuses un peu sombres à cause des buissons, wifi. Restaurant et service très agréables. Repas correct et rapport qualité prix aussi, dommage pas de carte, on se sait pas ce qu'on va payer... Ne partez pas sans quelques bouteilles de vin San Mattia en vente dans la cave de l'hotel

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 2 juillet 2014

très bel agriturismo avec une superbe vue sur Vérone. une Belle chambre fonctionnelle. On a apprécié les planches de salami et formaggio le soir accompagnés de vins agréables. Bon petit déjeuner. Dommage que la connexion wifi est souvent en panne.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel sympa et tranquille. Avec nos deux filles nous avons eu la maison "Torre" que était simplement une vrai maison pour nous 4. Avec cuisine, salle à manger, salon, 3 chambres, 2 salles de bain! Personnel jeune, super sympathique et disponible. Les chiens sont les bienvenus et il y en avait! Nos enfants ont adoré les poules, les oies, les chevaux... Et la vue sur Vérone est de couper le souffle!

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet agroturismo en juillet 2013, et avons eu la surprise de nous voir attribué une chambre dans l'agroturismo voisin (la maison de la grand-mère si j'ai bien compris) avec des prestations moindres.
Notre chambre a été inondée lors d'un orage. Le propriétaire a eu la gentillesse de faire changer nos draps.
De la terrasse de San Mattia, la vue reste splendide, vous pouvez en jouir le temps du petit déjeuner. Épargnez-vous par contre le dîner sur place (très médiocre et très cher), le petit-déjeuner est quelconque.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2013

San Mattia rassemble exactement ce que je cherche dans un agroturismo: l'accueil de Francesca est cordial et souriant ... à l'italienne, les chambres sont simples mais disposent de tout ces petits détails qui rendent la vie du vacancier agréable (penderie bien pensée, porte-fenêtre, Wi-Fi, etc.), à l'heure de la visite de Vérone ou des alentours, les conseils des plus utiles et avisés, le repas du soir, un délice de cuisine italienne campagnarde renouvelé chaque soir et servi par de jeunes gens débutant dans le métier, mais tellement attentionnés et pleins de bonne volonté. Je ne vous parle pas du petit-déjeuner sur la terrasse avec Vérone à vos pieds...
Si vous aimez les plaisirs simples mas pleins d'attention et de prévention, c'est votre adresse. Nous y retournerons, c'est sûr.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2011

Nous revenons d'un week-end à Vérone et nous avons couché à l'Agritourismo San Mattia. Celui-ci se trouve sur une colline au dessus de Vérone. Pas facile à trouver. Il y a bien des panneaux qui indiquent la direction, mais tout d'un coup plus rien.
Nous n'avons pas été bien reçus, et bien que nous ayons réservé, nous avons dû attendre une heure pour avoir notre chambre, la clé ayant été perdue.
La vue de l'Agritourismo est splendide, et l'endroit est calme. La chambre est correcte, sans plus. Si vous allez-là, réservez une chambre avec vue, sinon, quand vous ouvrirez la fenêtre, ce sera sinistre.
Le petit-déjeuner est correct, et si vous le prenez sur la terrasse, très agréable. Le problème est qu'il n'y a aucun service et que vous devrez emporter sur la terrasse assiette, bol, café, pain, etc.
Le repas du soir est franchement à éviter. Pour 25 euros, vous mangerez comme dans une cantine de lycée, une cuisine roborative mais fruste. Avec un service de cantine de lycée...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2010

l'emplacement de l'hotel est idéal, au calme , au milieu de la nature (champ d'oliviers) avec une vue stupéfiante sur Vérone et l'adige qui s'écoule paisiblement... La structure a été rénovée récemment avec goût et les chambres sont spacieuses et très propres, certaines avec une vue direct sur la ville. le mobilier en bois ainsi que les poutres visibles donnent une atmosphère chalereuse à la chambre.
Les repas qui sont servis (du jeudi au dimache soir et midi) sont excellents dans l'esprit slow food qui colle si bien à l'ambiance de l'établissement et la région de Vérone. L'accueil est excellent, il s'agit d'une strucutre familiale ; la maman, la fille , l'ensemble des employés (bi ou trilinguistes) sont toujours souriants et vous seront de bons conseils. Par ailleurs, c'est à 5/6 mn en voiture du parking GRATUIT à 5 mn de marche du théatre romain... Le seul point négatif, pour les enfants, il n'ya pas beaucoup d'occupation mais une piscine est en prévision semble-t-il...youpi
si vous n'avez pas encore réservé après toutes ces louanges, c'est que vous ne méritez pas qu'ils vous chouchoutent...
Ah , un oubli, l'agriturisme fait également du très bon vin et aussi des confitures délicieuses à savourer au petit déjeuner avec du fromage blanc...miam !!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille