Contrôle des avis
Avis écrit le 19 juillet 2018

Nous avons eu au début un petit appartement particulièrement sombre et avec des problèmes d'arriver de l'eau dans les toilettes. Le lendemain nous avons changé de chambre, beaucoup plus claire mais nous n'avons pas aimé le petit déjeuner sans lumière du jour ainsi que la situation de l'hôtel car la distance des arènes est assez importante quand les spectacles se finissent bien après minuit.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 juillet 2018

Tout était parfait. L'accueil était charmant, la chambre était spacieuse, avec réfrigérateur ,coffre fort , il ne manquait, que la machine à café! La salle de bain avait des lavabos jumeaux, un bidet, et la douche était très facile, et il y avait un miroir grossissant. La fenêtre donnait sur des arbres. Le petit déjeuner était varié et copieux.

Séjour en : juin 2018
Avis écrit le 8 octobre 2017

L'accueil est très agréable, nous avons pu choisir notre chambre, un vérital petit studio, confortable et literie de très bonne qualité! Manquait juste une lampe de chevet! Excellent petit déjeuner. Emplacement idéal et proposition de parking (obligatoire car stationnement impossible dans les rues )à 10€/jour. Bon séjour !

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 avril 2017

Ce fut une divine surprise ! J'avais choisi cet établissement parce que le prix était particulièrement attractif et qu'il était assez bien situé par rapport au centre ville. Bingo ! Tout était parfait ! Effectivement, l'hôtel est bien placé, à 15 mn à pied environ du centre auquel on accède par une promenade agréable au bord du fleuve. La chambre : un véritable studio, avec une entrée indépendante

Séjour en : février 2017
Avis écrit le 18 février 2017 par mobile

Nous y avons passé une nuit en février,déjà en arrivant,nous avons trouvé les parties communes magnifiques,quant à la chambre,c'est carrément un appartement avec coin cuisine et tout,très belle déco et vraiment grand (je précise qu'étant handicapée j'ai demandé à bénéficier d'une chambre plus pratique dans la mesure du possible donc je ne peux certifier que toutes les chambres soient aussi grandes ) le personnel quant à lui s'est montré très agréable et sympathique,bref nous conseillons cet établissement et y reviendrons avec plaisir si l'occasion se présente

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple