“Un havre de paix”
Avis sur Ca' dell'Orto

Ca' dell'Orto
Avis publié : 29 juin 2014

Belle surprise en arrivant à Verona , dans un cadre impeccable de verdure et fleurs un accueil très chaleureux par une des patronnes ... Quelque informations et nous voilà , elle nous accompagne en chambre , très spacieuse ,avec un jolie mobilier moderne . Malheureusement la grande terrasse n'est pas aménagé et la douche dans la salle de bain trop petite et très difficile au réglage surtout si la tête de douche est de la même dimension que la cabine douche ! Dommage
Petit déjeuner correct , malheureusement manque du vrai pain !!!! Le reste ok !!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 31 juillet 2012

Très bon hôtel pour une escale ou quelques jours à Vérone (une ville qui vaut vraiment le détour). Chambre - appartement très grande avec cuisine et terrasse ou balcon. Parking souterrain fermé. Très grande piscine avec bassin enfants et plein de transats à disposition. Accueil très chaleureux de Chiara qui nous a conseillé une très bonne trattoria dans le centre (bella napoli). Petit dej très copieux et varié. À conseiller vivement car au calme et seulement qq minutes du centre historique.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2011

Le complexe ca dell'orto vous réserve de belles surprises : magnifique piscine, accueil charmant et souple car nous avons pu arriver assez tôt, bon petit déjeuner.

Le seul bémol : nous avions un appartement situé sous les toits, sans terrasse ou vue vers l'extérieur. La nuit le toit craque en faisant beaucoup de bruit. Nous n'avons donc pas beaucoup dormi. Tenant compte de ceci je vous conseille vivement de demander un appartement avec terrasse au rez de chaussée.

Le complexe propose néanmoins un excellent rapport qualité/prix pour les personnes motorisées qui souhaitent être au vert et bénéficier d'une magnifique piscine.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2010

Nous avons séjourné 4 nuits en famille. Je confirme, c'est une excellente adresse. Acceui chaleureux, propriétaires et personnel, très gentils et serviables, belle piscine avec nombreux transats, propreté irréprochable, belle litérie, garage fermé pour la voiture, ménage tous les jours, et ...inoubliables petits déjeuners avec omelettes, champignons, fonds d(artichauds farcis aux champignons), pizza etc, et gâteux maison, ainsi que la charcuterie, fromage, petits pains variés...Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2010

Les lieux sont magnifiques et extrêmement bien entretenus : pelouse, fleurs, piscine, salle de petit déjeuner, stationnement intérieur (gratuit). L’appartement est impeccable : propreté, literie, équipement (même un lave-linge), fournitures, terrasse attenante intime, accès internet par câble ou Wi-Fi.

L’accueil est extraordinaire : on nous a fourni un plan de la ville, toutes les explications pour s’y rendre en voiture ou en bus, où se stationner, des suggestions pour les visites, les restos, les supermarchés à proximité, avec leurs heures d’ouverture, en plus de petites attentions comme l’eau minérale fournie, les serviettes pour la piscine et les produits de toilette.

Petit déjeuner compris fantastique avec gâteaux maison et tout ce que vous pouvez vouloir : on nous a même préparé des œufs au miroir (extrêmement rare en Italie).

Quant à la situation de l’hôtel, elle ne peut être meilleure : près du centre historique de Vérone avec bus à deux pas, tout en étant au calme dans une propriété fleurie, close par des haies et un portail. Tout était parfait.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2010

Excellent accueil, jardin superbe, jolis appartements,le petit déjeuner est un moment de plaisir. On se sent bien. Si vous passez à Vérone n'hésitez pas. Vous serez heureux de votre séjour et recommanderez l'hotel à vos amis.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2009

Que demander de plus: des appartements propres, calmes et spacieux.
Tout le confort souhaité avec meme un lave linge.
Le parking souterrain compris dans le prix.
Le petit déjeuner excellent.
La piscine chauffée et les serviettes fournies également.
Et à tout cela, il faut rajouter le sourire des propriétaires .
La devise est "vaut le détour"!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple