“Une oasis fleurie à Vérone”
Avis sur Ca' dell'Orto

Ca' dell'Orto
Rueil-Malmaison
“Une oasis fleurie à Vérone”
Avis écrit le 29 mai 2010

Excellent accueil, jardin superbe, jolis appartements,le petit déjeuner est un moment de plaisir. On se sent bien. Si vous passez à Vérone n'hésitez pas. Vous serez heureux de votre séjour et recommanderez l'hotel à vos amis.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Versailles
Avis écrit le 11 septembre 2009

Que demander de plus: des appartements propres, calmes et spacieux.
Tout le confort souhaité avec meme un lave linge.
Le parking souterrain compris dans le prix.
Le petit déjeuner excellent.
La piscine chauffée et les serviettes fournies également.
Et à tout cela, il faut rajouter le sourire des propriétaires .
La devise est "vaut le détour"!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Lausanne
Avis écrit le 27 avril 2009

Pas grand chose à dire d'autre: l'accueil est formidable, l'endroit est charmant, la piscine est superbe, les chambres sont grandes et bien équipées, le petit-déjeuner est parfait. A recommander sans réserve. A signaler quand même, qu'il est préférable d'être en voiture pour rallier le centre ville - 10mn de l'hotel - (encore qu'il doit être possible de trouver un bus pas loin)

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 10 août 2008

La structure est plus qu'un hôtel, l'accueil est plus humain, tout est bien conçu.

+ accueil très amical et efficace
+ piscine très propre et agréable
+ chaises longues et serviettes à disposition
+ climatisation très efficace
+ petit déjeuner préparé avec des petit plats de la maîtresse de maison
+ le centre ville de Vérone à 10 min en voiture
+ parking inclus et bien conçu, lumière automatique, liaison avec les chambres

- TV cathodique d'appoint

• a aimé — La piscine
  • n'a pas aimé — TV
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Atlanta, Géorgie
Avis écrit le 7 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans ce remarquable complexe d'appartements ces trois derniers étés, à chaque fois au moins un mois. Il est difficile de dire à quel point les propriétaires et les appartements sont formidables. Ca'dell'Orto est juste à côté du centre de Vérone, facile d'accès en bus ou en voiture. Le point fort de Ca'dell'Orto c'est sa situation à côté des champs, avec un grand parking souterrain gratuit et l'une des plus belles piscines que j'ai jamais vue. Les appartements sont grands et propres, avec cuisine et internet haut-débit. Le plus important: la famille qui gère Ca'dell'Orto est tout simplement formidable. Si vous comptez avoir une voiture, et vous ne voulez pas forcément être dans le centre historique, Ca'dell'Orto est parfait pour vous. Si vous allez à Vérone pour une période prolongée, leurs prix sont intéressants et vous ne serez pas déçus. Je prévois d'y aller chaque année tellement ils me manquent. Je vous encourage vivement à venir à Vérone, qui peut vous servir de base pour rallier Venise, Padoue ou encore Mantoue plutôt que de changer d'endroit tous les deux ou trois jours. C'est un endroit superbe après une journée de visites. J'adore !

Cairns
Avis écrit le 13 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi y avons séjourné avec nos deux enfants en juin 2005. Je regrette de ne pas avoir écrit cette critique plus tôt, car cet endroit mérite des retours positifs. Nous n'avons pas eu un seul problème. Facile à réserver, prix raisonnables, équipe très sympa. Appartements propres et confortables. Nous y étions en juin et il faisait chaud alors la piscine tombait à pic. Des bus sont accessibles juste en haut de la route, il y a aussi un petit supermarché. Franchement j'y reviendrais et j'encourage ceux qui veulent venir à Vérone d'envisager Ca'dell'Orto. C'est fabuleux.

Melbourne Australia
Avis écrit le 23 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et nos deux jeunes enfants avons séjourné ici deux semaines en avril. C'était merveilleux. Nous avons un bébé (3 mois) et un petit de deux ans et demi. De la réservation au départ tout s'est bien passé. Nous avons apprécié les lieux et nos hôtes. La ville est à dix minutes en bus, c'est très simple, l'arrêt est tout près et vous conduit au cœur du quartier historique. Nous avons déjà beaucoup voyagé, mais c'est la première fois que j'écris une critique sur un endroit où j'ai séjourné et je tiens à vous le recommander.