“trés belle église à ne pas manquer”

Chiesa di Sant'Anastasia
Killing Cangrande Mystery Tour in Verona
Classé n° 7 sur 260 choses à voir/à faire à Vérone
Détails de l'activité
Avis publié : 1 janvier 2013

Penser à prendre la carte touristique vite amortie.
Superbes plafonds, et sculptures, une des plus belles de vérone

Écrire un avisAvis (2 006)

Avis publié : 7 septembre 2012

Une des plus belles églises que j'ai jamais vues : fresques, architecture mais surtout les exceptionnels bénitiers

Avis publié : 2 septembre 2012

L'église de Sainte Anastasie est magnifique. L'intérieur est grandiose.
les fresques du plafond sont de toutes beauté. A l'entrée de l'église deux bénitiers soutenus par des bossus. Au moyen âge cette figure à fait jaillir des réactions superstitieuses. Mais de nos jours l'histoire dit que de toucher sa bosse porte chance!
Alors j'ai essayé!!

Avis publié : 18 mai 2012

L'Italie est un pays qui suppose de s'intéresser aux Eglises. A Vérone, elles sont typiques dans l'ensemble de l'art roman de la Vénétie. San Anastasia bénéficie de nombreuses très belles fresques (Pisanello notamment), et d'une magnifique chapelle avec deux pans en terracotta, assez inhabituels.
Elle est à voir, aux même titres que toutes les églises majeures de Vérone.

Avis publié : 3 avril 2012

A premiere vue cet édifice parait quelconque mais quand vous pénétrez à l'intérieur, il est somptueux. N'hésitez pas à pousser la porte!
Conseil: prenez la carte pour visiter les 4 eglises de la ville à EUR 6.- sinon vous paierez EUR 2.50.- par église et elles sont toutes superbes: San Ferma, Il Duomo et San Zeno

Les voyageurs ayant consulté Chiesa di Sant'Anastasia ont aussi consulté

Vérone, Province of Verona

Vous connaissez Chiesa di Sant'Anastasia ?