“Très bien restaurée”

Killing Cangrande Mystery Tour in Verona
Classé n° 7 sur 260 choses à voir/à faire à Vérone
Détails de l'activité
Avis publié : 1 mai 2014

Nous y sommes allés dans le cadre d'un billet groupé des 4 églises remarquables de Vérone (5 € pour les séniors !).
Bel exemple du gothique italien, à trois nefs. A l'intérieur, 2 extraordinaires bénitiers en marbre du 15°-16°, dont l'un intitulé le "bossu de Ste Anastasie", un superbe dallage en marbre, de nombreuses fresques de Liberale da Verona, Giambono, Pisanello, Boninsegna, un très beau rétable de Girolamo dai Libri (Vierge en Majesté),... Et une chapelle latérale Giusti avec de belles stalles du 15°.
Les restaurations ont été très bien exécutées et redonnent de l'éclat à cette église qui, jusque là, était un peu triste.

Écrire un avisAvis (1 966)

Avis publié : 1 avril 2014

A l'intérieur c'est une balade hors du temps, au calme, où l'on admire la culture italienne et ses peintres.
Prix de l'entrée 2,50 €/2014. Si vous voulez visiter plus de trois églises, prenez donc le ticket incluant la cathédrale.

Avis publié : 17 mars 2014

Un lieu vraiment à découvrir…je crois n'avoir jamais vu de ma vie une église aussi riche en décoration ( si peut être à Florence??!!)
Un très bel endroit pour se recueillir également...

Avis publié : 21 décembre 2013

Monument à voir à Vérone avec ses marbres et décorations baroques.
Ne pas manquer les 2 bénitiers à l'entrée !

Avis publié : 3 novembre 2013

Pour nous plus intéressante que la cathédrale (Duomo), cette superbe église n'attire pas l'attention de l'extérieur, mais l'intérieur richement décoré vaut vraiment la visite ! Pensez à la "Verona Card" qui vous donnera accès à cette attraction ainsi qu'à une quinzaine d'autres, les principales de la ville ... 15€ vite amortis !

Les voyageurs ayant consulté Chiesa di Sant'Anastasia ont aussi consulté

Vérone, Province of Verona

Vous connaissez Chiesa di Sant'Anastasia ?