“Un délicieux séjour dans les collines de Vérone”

B&B Villa Beatrice
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons passé cet été une semaine très agréable à la Villa Beatrice. Notre chambre donnait de plain-pied sur un grand et beau jardin où nous avions plaisir à nous retrouver après une journée de balades à Vérone ou dans les environs (Vicenza et les villas palladiennes, Padoue, les collines viticoles toutes proches). Nous avons été enchantés par l'accueil chaleureux et sympathique de Simone Coliselli, et par ses délicieux petits déjeuners (gâteaux, jus de fruits, viennoiseries, yaourts faits maison entre autres) servis sur la terrasse face au jardin, à deux pas de notre chambre. Simone est très précieux pour ses conseils, tous excellents, concernant les restaurants, les visites... et le stationnement à Vérone.
L'accueil de Simone et l'agrément de la maison méritent le trajet d'une dizaine de minutes depuis le centre-ville par de petites routes pittoresques, parfois tortueuses, qui offrent de beaux points de vue sur la ville.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 août 2013

Nous avons passé 3 jours chez Simone, le propriétaire très sympathique de ce B&B.
Tout était parfait, l'endroit est vraiment agréable situé sur une colline qui surplombe Vérone, nous étions au frais dans les hamacs suspendus à l'ombre des arbres et en compagnie des cigales sans nul autres bruits. Nous sommes allés voir la Traviata et le B&B se trouve à environ 15 minutes du centre.
Simone nous a régalés avec ses petits déjeuners servis dans le parc, et pour couronner le tout il nous a préparé un délicieux gâteau aux abricots et un verre de "Prosecco" pour fêter un anniversaire. Allez-y vous ne serez pas déçus!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

Un séjour très agréable pour une nuit à Vérone lors de notre récent road trip moto à travers la Suisse, l'Autriche et l'Italie. Un petit havre de paix sur les hauteurs de Vérone, Simone est aux petits soins pendant le séjour, et vous accueillera à bras ouverts. Petit déjeuner maison, bons plans pour les visites dans la région, cadre agréable au calme : vous ne regretterez pas votre séjour. Voiture recommandée pour accéder à la villa familiale sur les hauteurs.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

Ce n'est pas un B&B comme les autres . Simone vous accueillera tel un ami et sera aux petits soins pour vous de l'arrivée jusqu'au départ . Une superbe villa familiale sur les hauteurs de Vérone . Un séjour fabuleux , je vous le recommande vivement !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2013

C'était très bien, soleil, tranquilité. Simone nous a été très utile pour répondre à toutes nos questions pour visiter Vérone. Par contre, si vous n'avez pas de voiture, ce n'est pas conseillé. Bien du plaisir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 12 février 2013

Une adresse à ne pas manquer autant pour l'accueil chaleureux de Simone que l'emplacement près de Vérone. Les chambres spacieuses et confortables nous ont permis de passer un moment très agréable. Nous recommandons fortement cet agriturismo.

Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2012

Nous avons séjourné à la villa Béatrice fin Août et début septembre. Le lieu (la maison et son parc) est plein de charme, et l'accueil de Simone est incomparable: il est toujours là pour rendre notre séjour agréable, comme pour régler les questions pratiques: itinéraires, réservations, bonnes adresses... grâce à lui, nous avons même obtenu les places souhaitées pour une inoubliable soirée opéra dans les Arènes! Et que dire de ses petits déjeuners, copieux, variés, délicieux, animés, autour d'une "table d'hôtes" qui nous a permis de lier des connaissances tout à fait inattendues avec d'autres hôtes d'horizons et d'âges divers. Une expérience très enrichissante que nous aimerions renouveler peut être dès l'an prochain... L' Italie comme on l'aime!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple