“Du bien et du moins bien”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vérone.
Camping Castel San Pietro
Avis publié : 24 juillet 2013

Mitigé: voiture assez eloignee de l emplacement. Emplacement assez petit. Assez cher pr ce que c etait: 37€ pour une nuit/2 pers/1 voiture. Etat des sanitaires moyen...
Par contre: tres bien situé, proche du centre, belle vue.

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 6 août 2012

Excellent camping simple, mais absolument magique, perdu dans les ruines du château.
Ceux qui cherchent de grandes parcelles, des sanitaires parfaits, passez votre chemin.
Ceux qui apprécient la simplicité, et un acceuil sympa, le tout à 10 min à pied du centre ville n'hésitez pas !!!
C'est amusant de voire les commentaires négatifs... Ils reflètent tout à fait l'état d'esprit de certains
"campeurs" qui attendent le même niveau de confort que dans un hôtel 4* !!!
Petite contrainte : inscription uniquement à partir de 14:00, pas avant. Mais le bar est ouvert, donc pas de problèmes pour patienter !!! Et le wifi est gratuit.
Idéal pour backpacker à pied ou en vélo. En voiture, et caravane, c'est trop petit.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

Très beau panorama du camping sur Vérone et à proximité immédiate du centre ville mais ce ne sont là que ses seuls atouts. En effet, seul ce camping nous a déçu après un voyage de 14 jours dans l'Italie du Nord et changement de camping chaque jour.
Les responsables ne se préoccupent que d'entasser les gens sur des parcelles si petites, que vous ne pouvez profiter de ce panorama et qu'au matin l'enchevêtrement des voitures est tel que vous devez demander à vos voisins de déplacer leurs véhicules pour partir...
Se pose la question de savoir comment ce camping a pu paraître depuis de si nombreuses années dans le guide du routard...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2011

points positifs: a 5 minutes a pied du centre de Vérone, vert et atypique( tout en espalier), jeune!

points négatifs: pas très bien tenu, les sanitaires sont vétustes... et vu qu'il est enclavé dans les remparts (très jolis soit dit en passant), c'est hyper humide...

je reprend un com précédent, ce n'est effectivement pas un camping à prévoir en famille...

je le conseille donc avec bon équipement, ou pour les campeurs non conformistes ;)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

nous sommes arrivés pour une nuit et finalement, nous sommes restés quatre nuits tellement le lieu et la ville nous ont ravis.

Le camping est tres pentu, avec des emplacements assez petits, mais ces inconveniants sont vraiment tres vite oublies quand on voit tous ses autres avantages:
tout d'abord, son emplacement:dans les ruines d'anciens remparts, il surplombe verone et dispose de deux terrasses avec vue ou l'on peut manger et admirer la ville.
ensuite, son agencement: en plus des deux terrasses decrites ci dessus, il y aune autre grande terrasse tres conviviale situéeau centre du camping qui dispose d'une cuisine d'ete ou chacun peut cuisiner à sa guise (il y a meme des herbes aromatiques en pot ...)
des coins cuisine, toilettes et douches sont accessibles dans les differentes zones du camping, ce qui evite les montées ou descentes inutiles.
les emplacements ne sont pas tres grands, mais cela est du a la configuration du camping et ce n est pas pour cela que l'on est les uns sur les autres: en effets, ils sont pour la plupart situes sur des petites terrasses, tres boisées , tres ombragées aec chacun sa particulartié et vraiement tres agréables;
c'est vraiment un camping pleine nature à deux pas de la ville... un vrai bonheur!
quand à l'accueil, juliano nous a recu avec beaucoup de gentillesse,(et avec un tres bon francais au passage...)et a tout fait pour nous arranger pendant ce sejour
juste pour info, nous etions situes tout en bas du camping (secteur D) avec 2 enfants de 3 et 5 ans, notre voiture etait garee en dehors du camping

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2011

Nous avons réservé pour le mois d'août mais arrivés sur place bien que stupéfaits par l'endroit (les remparts), la proximité de la ville et l'aisance du personnel à parler français... nous avons fait demi tour, les terrains étaient minuscules ne permettant pas d'y installer une tente familliale et tous enchevêtrer les uns dans les autres n'autorisant aucune intimité. les repas doivent être pris sur des partis communes bonjour la promise cuitée. ce camping relève plus du squate. sans oublier que certains emplacements ne voient pas la lumière du jour et ce trouve directement sur la terre battue. Et ceux qui se trouve dans un dédale de terrasse ne permettant pas de rentrer les véhicules pour décharger. je n'ai pas osé imaginer une pause pipi en pleine nuit .... . conclusion sale, sombre, pas d'intimité, pas de convivialité, pas familiale.... rien à voir avec les photos du site où l'on voit des carrés de verdures. je pense que ce camping est idéale pour des tentes de très petites tailles (type 2 secondes) et pour des personnes seules. rien que d'y penser j'en ai des frissons dans le dos.

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2011

Il s'agit d'un camping situé dans un cadre vraiment idyllique, en pleine nature, avec une vue splendide sur Vérone. De plus, Claudio et Giuliano vous réserveront un très bon accueil. Le camping est très bien situé puisque vous pouvez y laisser votre voiture et atteindre la ville à pied en quelques minutes.
Je recommande donc fortement le camping Castel San Pietro!!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vérone ou ses environs
À 21,9 km
À 1,3 km
Giulietta e Romeo Hotel
Giulietta e Romeo Hotel
N° 3 sur 78 à Vérone

Vous connaissez Camping Castel San Pietro ?

Informations supplémentaires concernant Camping Castel San Pietro

Adresse: Via Castel San Pietro 2, 37129, Vérone, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Vérone
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 59 sur 192 Hébergements spécialisés à Vérone
Catégorie de prix : 4€ - 30€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Camping Castel San Pietro
Camping Castel San Pietro Vérone, Province Of Verona, Italie