“Atypique et très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Castel San Pietro

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vérone
Camping Castel San Pietro
Camping Castel San Pietro a été ajouté à vos Favoris
“Atypique et très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

- Très bon accueil, pragmatique et efficace.
- Très bien situé (centre-ville de Vérone accessible à pied), très pratique de tout faire à pied !
- Emplacements "variables" (nous avons eu la chance d'avoir un petit emplacement isolé et super chouette / charmant, avec de la verdure donc de l'ombre - au mois d'août, ça fait la différence, ni trop près ni trop loin des sanitaires, et avec une vue sur Vérone. D'autres emplacements faisaient un peu moins envie, avec des tentes proches les unes des autres, mais dans l'ensemble ça reste très honnête).
- Ruines charmantes. On peut déambuler dans le camping, ça monte et ça descend, ça tourne, c'est un peu magique.
- J'ai trouvé les sanitaires propres
- Wifi disponible => cool
- On a garé la voiture en dehors du camping pour ne pas payer d'emplacement pour la voiture => plein de places gratuites autour du camping.
- Bonne ambiance dans le camping, gens respectueux, pas de bruit la nuit...(mais ça c'est aléatoire !)
=> J'y retournerais sans hésitation !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Leognan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

A proximité immédiate de Verone, ce camping est un petit coin de paradis dans les reste des remparts du castel san pietro! Emplacement au milieu de la végétation superbe mais le problème c est les escaliers, le passe est au milieu des tentes et évidement monter et descendre fait du bruit!!! Les sanitaires du bas sont dégoûtants, préférez ceux au fond du hall de l accueil beaucoup plus propre car moins utilisés! Accueil très simpa d une dame qui parle plusieurs langue, donc très facile de communiquer! Concept de cuisine pas mal même si au bout de 2 jours le brouhaha ambiant et la musique a mon goût trop forte vous font mal a la tête! Camping idéal pour deux ou trois nuit maximum!!!!

• Séjour du août 2013
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Mitigé: voiture assez eloignee de l emplacement. Emplacement assez petit. Assez cher pr ce que c etait: 37€ pour une nuit/2 pers/1 voiture. Etat des sanitaires moyen...
Par contre: tres bien situé, proche du centre, belle vue.

• Séjour du juillet 2013
Bisel, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Excellent camping simple, mais absolument magique, perdu dans les ruines du château.
Ceux qui cherchent de grandes parcelles, des sanitaires parfaits, passez votre chemin.
Ceux qui apprécient la simplicité, et un acceuil sympa, le tout à 10 min à pied du centre ville n'hésitez pas !!!
C'est amusant de voire les commentaires négatifs... Ils reflètent tout à fait l'état d'esprit de certains
"campeurs" qui attendent le même niveau de confort que dans un hôtel 4* !!!
Petite contrainte : inscription uniquement à partir de 14:00, pas avant. Mais le bar est ouvert, donc pas de problèmes pour patienter !!! Et le wifi est gratuit.
Idéal pour backpacker à pied ou en vélo. En voiture, et caravane, c'est trop petit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Plumergat, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Très beau panorama du camping sur Vérone et à proximité immédiate du centre ville mais ce ne sont là que ses seuls atouts. En effet, seul ce camping nous a déçu après un voyage de 14 jours dans l'Italie du Nord et changement de camping chaque jour.
Les responsables ne se préoccupent que d'entasser les gens sur des parcelles si petites, que vous ne pouvez profiter de ce panorama et qu'au matin l'enchevêtrement des voitures est tel que vous devez demander à vos voisins de déplacer leurs véhicules pour partir...
Se pose la question de savoir comment ce camping a pu paraître depuis de si nombreuses années dans le guide du routard...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bourges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

points positifs: a 5 minutes a pied du centre de Vérone, vert et atypique( tout en espalier), jeune!

points négatifs: pas très bien tenu, les sanitaires sont vétustes... et vu qu'il est enclavé dans les remparts (très jolis soit dit en passant), c'est hyper humide...

je reprend un com précédent, ce n'est effectivement pas un camping à prévoir en famille...

je le conseille donc avec bon équipement, ou pour les campeurs non conformistes ;)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

nous sommes arrivés pour une nuit et finalement, nous sommes restés quatre nuits tellement le lieu et la ville nous ont ravis.

Le camping est tres pentu, avec des emplacements assez petits, mais ces inconveniants sont vraiment tres vite oublies quand on voit tous ses autres avantages:
tout d'abord, son emplacement:dans les ruines d'anciens remparts, il surplombe verone et dispose de deux terrasses avec vue ou l'on peut manger et admirer la ville.
ensuite, son agencement: en plus des deux terrasses decrites ci dessus, il y aune autre grande terrasse tres conviviale situéeau centre du camping qui dispose d'une cuisine d'ete ou chacun peut cuisiner à sa guise (il y a meme des herbes aromatiques en pot ...)
des coins cuisine, toilettes et douches sont accessibles dans les differentes zones du camping, ce qui evite les montées ou descentes inutiles.
les emplacements ne sont pas tres grands, mais cela est du a la configuration du camping et ce n est pas pour cela que l'on est les uns sur les autres: en effets, ils sont pour la plupart situes sur des petites terrasses, tres boisées , tres ombragées aec chacun sa particulartié et vraiement tres agréables;
c'est vraiment un camping pleine nature à deux pas de la ville... un vrai bonheur!
quand à l'accueil, juliano nous a recu avec beaucoup de gentillesse,(et avec un tres bon francais au passage...)et a tout fait pour nous arranger pendant ce sejour
juste pour info, nous etions situes tout en bas du camping (secteur D) avec 2 enfants de 3 et 5 ans, notre voiture etait garee en dehors du camping

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vérone ou ses environs
Euromotel Croce Bianca
N° 24 sur 140 à Vérone
B&B Cuore di Giulietta
B&B Cuore di Giulietta
N° 2 sur 402 à Vérone

Vous connaissez Camping Castel San Pietro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Castel San Pietro

Établissement : Camping Castel San Pietro
Adresse: Via Castel San Pietro 2, 37129, Vérone, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Vérone
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 28 sur 140 Hébergements spécialisés à Vérone
Hotel Camping Castel San Pietro