“incroyable!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vérone.
Camping Castel San Pietro
Carpentras, France
“incroyable!”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous sommes arrivé à Veronne tard avec nos sac à dos sans savoir ou dormir..
Dans la rue on nous indique un camping sur la colline du château alors on y va..
Alors déjà à l’allée surprise: super petit chemin qui monte une colline avec des escaliers, des ruines antique et une vu incroyable sur tout Veronne!! ensuite on se dit qu'on c'est trompé c'est pas possible c'est pas là, puis finalement on trouve!! arriver de nuit à 5h du mat hors saison le 8 oct personne a l’accueil normale donc on explore de nuit il y à pratiquement personne on a pas vu une tante et puis on tombe sur des petits emplacement cosy disposé en escalier avec vu panoramique sur tout Veronne incroyable!! on dort bien et le lendemain la douche est chaude avec bcp de pression super agréable, il y a des jolie terrasse, on peu boire un café chocolat au ptit dej et dire a notre famille qu'on est en vie grasse a un ordinateur avec internet en accès libre!! le top!!
et pour finir on passe a l'accueil sur le départ et nous n'avons payé que 18euros pour les 2 avec une tante!! donc le top jusqu'au bout!! on recommande! il faut vraiment y passé!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 25 août 2013

Super camping, cadre absolument magnifique avec vue sur la ville. Ambiance auberge de jeunesse pour voyageurs qui souhaitent rencontrer des gens et échanger.
Tres bon accueil, espace pour cuisiner avec gazinière, un plaisir de laisser le petit réchaud de coté..
Il y a aussi une salle commune avec ping pong, baby foot, canap, coin bibli...
je recommande chaudement aux gens qui n ont pas peur de monter et descendre!!
Les emplacements sont petits mais on dirait des petits nids.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 août 2013

- Très bon accueil, pragmatique et efficace.
- Très bien situé (centre-ville de Vérone accessible à pied), très pratique de tout faire à pied !
- Emplacements "variables" (nous avons eu la chance d'avoir un petit emplacement isolé et super chouette / charmant, avec de la verdure donc de l'ombre - au mois d'août, ça fait la différence, ni trop près ni trop loin des sanitaires, et avec une vue sur Vérone. D'autres emplacements faisaient un peu moins envie, avec des tentes proches les unes des autres, mais dans l'ensemble ça reste très honnête).
- Ruines charmantes. On peut déambuler dans le camping, ça monte et ça descend, ça tourne, c'est un peu magique.
- J'ai trouvé les sanitaires propres
- Wifi disponible => cool
- On a garé la voiture en dehors du camping pour ne pas payer d'emplacement pour la voiture => plein de places gratuites autour du camping.
- Bonne ambiance dans le camping, gens respectueux, pas de bruit la nuit...(mais ça c'est aléatoire !)
=> J'y retournerais sans hésitation !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Leognan, France
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

A proximité immédiate de Verone, ce camping est un petit coin de paradis dans les reste des remparts du castel san pietro! Emplacement au milieu de la végétation superbe mais le problème c est les escaliers, le passe est au milieu des tentes et évidement monter et descendre fait du bruit!!! Les sanitaires du bas sont dégoûtants, préférez ceux au fond du hall de l accueil beaucoup plus propre car moins utilisés! Accueil très simpa d une dame qui parle plusieurs langue, donc très facile de communiquer! Concept de cuisine pas mal même si au bout de 2 jours le brouhaha ambiant et la musique a mon goût trop forte vous font mal a la tête! Camping idéal pour deux ou trois nuit maximum!!!!

• Séjour du août 2013
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

Mitigé: voiture assez eloignee de l emplacement. Emplacement assez petit. Assez cher pr ce que c etait: 37€ pour une nuit/2 pers/1 voiture. Etat des sanitaires moyen...
Par contre: tres bien situé, proche du centre, belle vue.

• Séjour du juillet 2013
Bisel, Alsace, France
Avis écrit le 6 août 2012

Excellent camping simple, mais absolument magique, perdu dans les ruines du château.
Ceux qui cherchent de grandes parcelles, des sanitaires parfaits, passez votre chemin.
Ceux qui apprécient la simplicité, et un acceuil sympa, le tout à 10 min à pied du centre ville n'hésitez pas !!!
C'est amusant de voire les commentaires négatifs... Ils reflètent tout à fait l'état d'esprit de certains
"campeurs" qui attendent le même niveau de confort que dans un hôtel 4* !!!
Petite contrainte : inscription uniquement à partir de 14:00, pas avant. Mais le bar est ouvert, donc pas de problèmes pour patienter !!! Et le wifi est gratuit.
Idéal pour backpacker à pied ou en vélo. En voiture, et caravane, c'est trop petit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Plumergat, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

Très beau panorama du camping sur Vérone et à proximité immédiate du centre ville mais ce ne sont là que ses seuls atouts. En effet, seul ce camping nous a déçu après un voyage de 14 jours dans l'Italie du Nord et changement de camping chaque jour.
Les responsables ne se préoccupent que d'entasser les gens sur des parcelles si petites, que vous ne pouvez profiter de ce panorama et qu'au matin l'enchevêtrement des voitures est tel que vous devez demander à vos voisins de déplacer leurs véhicules pour partir...
Se pose la question de savoir comment ce camping a pu paraître depuis de si nombreuses années dans le guide du routard...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vérone ou ses environs
Euromotel Croce Bianca
N° 1 sur 155 à Vérone
Agri-Campeggio EL-BACAN
Agri-Campeggio EL-BACAN
N° 7 sur 9 à Sona

Vous connaissez Camping Castel San Pietro ?

Informations supplémentaires concernant Camping Castel San Pietro

Établissement : Camping Castel San Pietro
Adresse: Via Castel San Pietro 2, 37129, Vérone, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Vérone
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 47 sur 155 Hébergements spécialisés à Vérone
Hotel Camping Castel San Pietro