“une decouverte”

Classé n° 525 sur 1 242 Restaurants à Vérone
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 juillet 2013

Tant le lieu que l'originalité et la qualité des plats méritent une étoile M. Notre meilleur dîner d'une semaine de grande table dans la région du lac de Garde. Endroit incontournable pour tout gastronome non conventionnel.

Avis publié : 10 juin 2013

On peut faire un très bon déjeuner et être déçu, c'est ce qui nous est arrivé dans ce petit restaurant caché dans la verdure et le bric-à-brac d'un décor très brocante du Marais. Le sourire du serveur est aussi caché que la maison et que la carte qu'on aimerait voit affichée. Les prix sont eux conséquents, macaron Michelin oblige ? mais il faudrait alors que tout soit au diapason et que le serveur reconnaisse que le vin servi est bouchonné. Installés pour déjeuner sur la terrasse lilliputienne nous avions l'impression de déranger le maître des lieux. Heureusement la qualité des plats était évidente.

Avis publié : 20 mai 2013

Un peu à l'écart du centre, de l'aute côté du Pont de Pierre, très bon restaurant gastronomique (une étoile michelin) dans un cadre style brocante, chargé et surprenant. cuisine créative, belle carte de vins.

Avis publié : 12 mai 2012

Un endroit charmant et au calme, une décoration étonnante et foisonnnante, des patrons sympathiques et prêts à lier conversation, une cuisine de très haut niveau pour des prix relativement modestes, une cave incroyablement complète : en résumé, une adresse à recommander ! Ce fut un dîner fantastique et promis, nous y retournerons !

Avis publié : 1 septembre 2009

Quel joli restaurant, d'un charme et d'un romantisme fou, vraiment a conseiller.
De plus le nourriture est vraiment excellente

Les voyageurs ayant consulté La Fontanina ont aussi consulté

Vérone, Province of Verona

Vous connaissez La Fontanina ?