“Bon restaurant atypique pas trop cher pour Vérone”
Avis sur Al carro armato

Al carro armato
Classé n° 465 sur 1 253 Restaurants à Vérone
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 mai 2014

Nous sommes allé à ce restaurant car conseillé par le Géo Guide et c'est une bonne adresse.
De l'extérieur, il ne nous a pas forcément donné envie. L'intérieur est assez 'old school', voir les photos de voyageurs, mais c'est assez sympa les tables en bois à l'ancienne.
Côté service, c'est moyennement rapide, il ne faut pas hésitez à appeler la serveuse si l'on souhaite quelque chose. L'avantage : on ne vous presse pas et on vous laisse tranquille.
Côté nourriture, c'est très bon et copieux pour pas trop cher (8€ le primo piatto, 1€ le café, 2,10€ la bouteille d'eau, 2€ le verre de vin) il y a 1,50€ de facturé pour le couvert par personne.

Avis publié : 21 décembre 2013

Cadre rustique et très bonne cuisine !
Spécialités locales toutes excellentes avec des parts abondantes.
Tartare de viande de cheval, tagliatelles,

Avis publié : 10 septembre 2013

Très bonne cuisine dans un endroit typique et accueillant.
Très bon rapport qualité/prix pour ceux qui souhaitent manger des plats familiaux et frais.
A essayer absolument!

Avis publié : 4 septembre 2013

cuisine familiale dans un lieu qui s'est un peu arrêté dans le temps avec des tables longues et banquettes en bois, dans une salle au très haut plafond ... un lieu fréquenté par des locaux et les touristes cherchant un peu plus d'authenticité ... fermé le lundi nous ne pouvions qu'y aller pour le lunch le mardi, ... accueil sympathique et souriant .... l'entrée était excellente : carpaccio de bœuf avec de très fines tranches de pomme (normalement servi avec pêche) et une dentelle d'oignons, un filet d'huile d'olive ... cette composition simplissime était un vrai régal, ... ensuite comme plat, des légumes grillés - poivrons, aubergine, courgettes, carottes - avec au centre une belle mozzarella burrata ... une assiette sans chichi avec juste de bons ingrédients de base qui ravissent le palais .... le verre de vin rouge m'a un peu déçu ainsi que le tiramisu lequel, s'il avait été fait le jour même, aurait pu être très bon ! ...

Avis publié : 3 avril 2013

Rien d'exceptionnel pourtant chaudement recommandé par le guide du routard 2013. Les plats cuisinés sont vraiment moyens (pâtes aux cèpes lyophilisés, pâtes à la "sicilienne"). Pas très cher néanmoins et service aimable. Doute sur l'hygiène car mon compagnon est tombé malade le lendemain...

Les voyageurs ayant consulté Al carro armato ont aussi consulté

Vérone, Province of Verona

Vous connaissez Al carro armato ?