“Restaurant raffiné et imaginatif”
Avis sur Il Molo

Il Molo
Classé n° 13 sur 581 Restaurants à Vicenza
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2019

Ce restaurant bien décoré disposant de 2 salles est situé un peu à l écart du centre ville. Le chef change de menu chaque jour au gré des arrivages et de son imagination. Il n'y a donc pas de carte et donc le personnel vous récite ce qui est proposé mais seulement en anglais donc attention pour ceux qui ne parlent pas cette langue. Nous y sommes allés avec mon épouse surtout pour les poissons et fruits de mer mais la viande est également proposé. Les plats sont bien présentés sans pour autant être chiches. Comptez environ 80 euros pour 2 personnes vin compris. Il est impératif de réserver. Un des meilleurs restaurants que nous avons testé durant notre séjour .

Date de la visite : mars 2019
Écrire un avisAvis (1 096)
Contrôle des avis

Avis publié : 29 octobre 2018

Ce restaurant pratique une cuisine inventive et respectueuse des produits. La carte change en fonction du marché et il n'y a pas de menu, les plats sont décrits oralement (ce qui oblige à être attentif !). Les plats - pour l'essentiel à base de poisson - sont délicieux. Les légumes notamment, sont cuits parfaitement. Réservation recommandée.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 18 juillet 2018 par mobile

En voyage d'affaire,nous avons mangé dans ce restaurant trouvé grace à Trip advisor comme tout le temps maintenant.
Et comme à chaque fois nous n'avons pas été déçu.
Même plus, c'est un des meilleurs restaurants que j'ai pu faire. La cuisson et les associations de saveurs étaient parfaites. Nous nous sommes régalés et recommanderons largement votre restaurant.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 21 juin 2018 par mobile

Il vaut mieux réserver car ce restaurant est une perle et les gens de Vicenza le savent...Nous ne le savions pas à n'avions pas réservé. Heureusement, la patronne nous proposa deux places au bar.
Le restaurant propose un menu "parlé". Pas de carte de menus. Les prix sont affichés pour l'entrée, le 1er, le 2ème et les desserts. Une carte de vins et par contre à disposition. Un/e employé(e) vient et vous propose entre 3 ou 4 choix de chaques catégories en italien ou en anglais. Nous avons pris une entrée et un 1er plat. Un deuxième plat aurait été de trop. En effet, non seulement les plats sont d'une rare finesse mais ils sont également très copieux. Nous avons pris des sardines farcies un vrai délices et des pâtes avec une sauces à base de tomates et de saucisses piquantes. Un vrai régal gustatif. Bien qu'ayant la peau du ventre bien tendus, nous n'avons pu résister à prendre en dessert des canoli a la ricotta...Les cuisiniers sont siciliens. Une adresse à ne pas manquer à Vicenza..mais réservez.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 15 juin 2018

Tout simplement délicieux
Produits frais , bien cuisinés . Aucun touriste dan le restaurant . Service impeccable avec une jeune serveuse qui fait l’effort de présenter le menu en français car, s’agissant de produits frais, tout dépend du marché et il n’existe pas de menu « papier» digestif aimablement offert.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Il Molo ont aussi consulté

Vicenza, Province of Vicenza

Vous connaissez Il Molo ?