“Très bel endroit au calme” 4 sur 5 bulles
Avis sur Agriturismo Dimora Storica Villa Ghislanzoni

et 1 autre site !
Agriturismo Dimora Storica Villa Ghislanzoni
“Très bel endroit au calme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

La Villa Ghislanzoni est un très bel endroit pour un séjour au calme. A quelques kilomètres de Vicence, les appartements aménagés dans une dépendance de la villa sont bien équipés et fonctionnels. Le parc est reposant. La personne qui nous reçoit (employée par les propriétaires, qui eux mêmes étaient en vacances lorsque nous avons séjourné en juillet) fait le maximum pour le bien-être de chacun. Seuls petits bémols : une liaison Wifi souvent chancelante, et la position dans un village assez morne et sans intérêt qui oblige à aller à Vicence pour s'approvisionner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ecully, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Tout est parfait ! les hotes sont absolument charmants et le personnel aussi !
Le logement (nous étions dans I Mulino avec nos 3 enfants et c'est fabuleux !)
la piscine est sublime et parfaite après une ballade
la région où il y a mille choses à voir et à faire
Nos espèrons y retrouner car nosu avons beaucoup de choses à découvrir encore

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Julémont, B
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Magnifique propriété entourée d'un splendide parc, jouxtant la Villa Gazzotti Marcello qu'il ne faut pas manquer de visiter.
La famille Curti vous accueille très chaleureusement et vous fait découvrir avec passion l'histoire de la propriété familiale, et des travaux de rénovation entrepris ces dernières années.
Sans oublier Franka qui chaque matin prépare ces délicieux petits déjeuners.
Chaque appartement est équipé d'une très belle cuisine.
Une adresse idéale pour un séjour entre de très villes comme Venise, Vicenza et Vérone.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

La propriété est très agréable et Vicenza est une excellente base de séjour en Vénétie. Nous logions dans l'appartement "Il Mulino" situé au bout de la propriété, avec 3 chambres. Nous sortions dans le potager de la propriété et dans des brassées de lavande comme si c'était notre jardin. Appartement neuf, confortable avec la climatisation si besoin et 2 salles de bains, les propriétaires nous ont fourni ce qui nous manquait pour la cuisine, nous pouvions manger dehors. La piscine est grande et située au soleil. Pour les enfants aussi, balançoire et toboggans situés à l'ombre l'après-midi, table de ping-pong à l'ombre de la colonnade. Bref le programme est tout trouvé si vous ne voulez pas sortir, et dans les environs les visites ne manquent pas, y compris Venise dans la journée. Juste un détail : le bonnet de bains est obligatoire dans la piscine (vendu sur place sinon).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Le gîte que nous avons eu (Palladio) est très beau et confortable. Tout y est, en ce compris l'air conditionné. C'est propre et bien décoré. Les visites à faire dans les environs sont très nombreuses. La gestion est très claire et rigoureuse. Une sorte de règlement d'ordre intérieur est à respecter. La (nouvelle) piscine est fort agréable et très propre. Le parc est très joli et bien entretenu. L'accueil est clair dans les instructions. Les enfants sont admis, des règles doivent être respectées.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

A quelques kilomètres de Vicenza, la villa occupée par la même famille depuis 3 siècles est située dans un superbe parc aux arbres centenaires. 5 appartements à la propreté impeccable ont été soigneusement aménagés dans les dépendances : décor sobre, air conditionné, mobilier de jardin individuel, tout a été bien pensé! La toute nouvelle piscine aux dimensions impressionnantes mérite une mention spéciale tout comme le terrain de foot, la table de ping pong ou la possibilité de faire un barbecue. Discrets, les propriétaires sont d'une gentillesse extrême et ont a coeur de formuler des conseils sur les lieux à visiter aux alentours. Non seulement, l'endroit est magnifique mais en plus très bien situé pour visiter les villes de la Vénétie comme Vicenza, Treviso, Padova, Marostica, Bassano Del Grappa, Asolo, ...A recommander assurément !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passé en famille trois jours enchantés dans cette superbe villa, à quelques minutes de Vicenza. Le confort contemporain des appartements et l'extrême gentillesse de l'accueil sont à la hauteur du cadre élégant et authentique. L'immense parc a fait le bonheur des enfants comme des amoureux des jardins: un lieu de séjour à recommander pour découvrir cette région magnifique!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille