“Entre tradition et modernité”

Trattoria L'Oca Bianca
Classé n° 45 sur 581 Restaurants à Vicenza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 octobre 2017

petite osteria tres accueillante, prix très doux le midi, pâtes traditionnelles parfaitement cuisinées , un étonnant risotto bleu accompagné de crevettes, tres bonne carte des vins
le jeune patron souriant est à l'écoute de toutes les tables.
belle performance pour des prix très raisonnables

Date de la visite : septembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 1 septembre 2016 par mobile

Très bon et pas cher. Très bien pour déjeuner le midi. Il faut penser à réserver. Menu à 8 ou 10€ à l'italienne

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 22 avril 2016 par mobile

Un restaurant qui ne mérite pas d'être recommandé par les guides! Uniquement 2 menus pas très chers, un à 8€ et l'autre à 10€. Ma fille et moi avons choisi un menu à 8€. Le premier plat était pratiquement froid, d'une simplicité vraiment abusée, ma fille au des pâtes sauces tomates à peine chaudes et moi des sortes de gnocchis fades avec des courgettes et des crevettes sans sauce sans rien, telles quelles. Pas bon.
Le second plat était des tomates mozzarella mal présentées, hiper froides sans sauces, bref j'aurais pu faire mieux ! Bref très déçues.

Date de la visite : avril 2016
Avis publié : 3 octobre 2015

Cette petite trattoria un peu à l'écart du centre ville propose 2 menus sans prétention à des rapports qualité-prix imbattables (8 et 10 Euros) pour une entrée-plat pour le déjeuner ! L'endroit est fréquenté par des locaux, gage de qualité !
De plus le service est sympa et rapide !

Date de la visite : septembre 2015
Avis publié : 30 août 2015

Difficile de trouver un meilleur rapport qualité / prix !!!! Je suis en général plus que méfiante lorsqu'on me présente un menu touristique ... Ici deux menus touristiques sont proposés l'un à 8 euros, l'autre à 10 euros. Nous avons choisi celui à 8 euros qui propose une entrée et un plat et nous n'avons pas été déçus. Bonnes pâtes en entrée, copieuse salade de légumes ensuite. Nous avons rajouté trois cafés, deux bouteilles d'eau et à quatre, nous avons très correctement déjeuné pour 38 euros. Que demander de plus ? L'accueil est sympathique et cette trattoria semble fréquentée par des habitués, ce qui est plutôt bon signe. Ne vous laissez pas rebuter par l'extérieur pas très accueillant, c'est une petite adresse sympathique.

Date de la visite : août 2015

Les voyageurs ayant consulté Trattoria L'Oca Bianca ont aussi consulté

Vicenza, Province of Vicenza

Vous connaissez Trattoria L'Oca Bianca ?