“Inégal”

Classé n° 36 sur 573 Restaurants à Vicenza
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 28 octobre 2018

A priori, impression désagréable d'un truc pour touristes, tanké à côté de la Basilique, où on est serrés comme des sardines. Impression qui se confirme quand on voit arriver une insalata caprese avec des tomates pas mûres sorties du frigo et une mozza non burrata coupée en tranches comme dans un mauvais restoroute; idem avec un carpaccio qu'on dirait acheté chez Monop.

Mais le cuistot se rattrape avec un joli tataki, une pizza excellente, et des bons gnocchis (mes voisins avaient été mieux inspirés).

Comme quoi il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de conclure.

Date de la visite : octobre 2018
Écrire un avisAvis (1 157)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 octobre 2018

Le service est impeccable, tout en étant décontracté et bon enfant. Le chef, un véritable artiste qui à l'air de "s'éclater" devant ses fourneaux, fait preuve d'une grande gentillesse.
La carte est surprenante pour des Français, de la pizza "enroulée", à la glace au gorgonzola, mais tout ce qui nous a été servi était vraiment délicieux.
Nous avons hâte d'y retourner et d'essayer de nouvelles saveurs. Encore un grand merci à toute l'équipe.
Eva et Thierry de Polynésie Française

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 31 août 2018

Restaurant situé sur le côté de la Basilique, avec une très agréable terrasse sous l’œil de Palladio !
Bon accueil. Large choix de plats, très bien réalisés. Belle carte des vins (et bons conseils), prix très corrects.
Quelques approximations dans le service, rattrapées rapidement par le chef de rang, qui veille. La terrasse était pleine, le personnel courrait beaucoup, nous étions nous-mêmes une grande tablée, d'où quelques cafouillages.
Je recommande donc (et encore plus en terrasse le soir, c'est magique). Nous en gardons un très bon souvenir et y retournerons à l'occasion.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 5 mai 2018 par mobile

Nous avons déjeuné en famille un samedi à l’angolo palladio. Étant arrivés tôt (vers midi quinze), nous avons pu trouver une place en terrasse sans avoir réservé. L’endroit est très beau, au pied de la basilique palladienne et de la statue de Palladio. Le service a été rapide, ce qui est toujours intéressant avec deux enfants en bas âge. Nous avons pris des pâtes aux asperges qui étaient excellentes. Les enfants ont pris une pizza et un poisson. Le tout était fort bon, bien servi et assez recherché dans la présentation. La carte des pizzas n’a pas de pizza traditionnelle mais plutôt des pizzas de style gourmet, plus recherchées. Rien à redire, nous avons été satisfaits. Nous étions déjà allés dans ce restaurant sans les enfants. Nous avons toujours été satisfaits de la cuisine (ils ont par exemple un trio de tartare excellent) mais la salle intérieure est un peu exiguë et on mange un peu les uns sur les autre, surtout quand le restaurant est plein, ce qui arrive souvent, même en semaine. J’y retournerai certainement mais plutôt en dehors des heures de pointe.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 30 septembre 2017

Nous avons trouvé ce restaurant un peu par hasard sur notre chemin. Nous avons été bien servis. La cuisine est bonne pour un rapport qualité prix correct.

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Angolo Palladio ont aussi consulté

Vicenza, Province of Vicenza

Vous connaissez Ristorante Angolo Palladio ?