“Hôtel d'étape de bonne qualité”
Avis sur Key Hotel

Key Hotel
N° 3 sur 22 Hôtels à Vicenza
Clermont-Ferrand, France
“Hôtel d'étape de bonne qualité”
Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel moyenne gamme de bonne qualité. Bon rapport qualité prix. Cadre intérieur agréable. Staff chaleureux et attentionné, de bon conseil. Petit déjeuner agréable et diversifié. A conseiller pour une étape. Le quartier est certes populaire (Stade de foot en face) mais le superbe centre ville de Vicenza est à 10 mn à pied et mérite vraiment le détour (Entièrement classé au patrimoine mondial de l'UNESCO).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel situé en face du stade de foot, parking du stade accessible pour se garer ou places dans les rues autour de l'hôtel.
Chambres très propres et petits déjeuners corrects.
Nous n'y avons passé qu'une nuit, hôtel très bien pour une étape, mais je ne le conseillerai peut-être pas pour un long séjour, le quartier n'est pas très vivant, et un peu éloigné du centre de Vicence.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Accueil :
Nous avons eu la malchance de tomber sur un hôte peu enclin au sourire que nous avions l'impression de déranger. Le lendemain la remise des clefs s'est faite dans de meilleures conditions avec un personnel plus chaleureux. L'accueil dépend donc du salarié sur lequel vous tomberez.
Chambre :
Quelconque bien que propre, sommairement décorée, quelques traces noires sur les murs blancs. Salle de bain d'une propreté irréprochable. Literie plutôt de bonne qualité.
Emplacement :
À 15mn du centre à pied mais dans un quartier désert et donc calme et assez laid. Situé en face d'un stade, nous sommes arrivés un dimanche, soir de match de foot local. Assez bruyant donc jusque 23h30.

En ce qui me concerne, je n'y retournerai sans doute pas, déçu de l'ambiance du quartier et de l'accueil très froid, chambre quelconque.

• Séjour du août 2013
Bois Colombes, France
Avis écrit le 26 mai 2013

Super nuit passée à Vicence. Accueil chaleureux, sympathique et très professionel. Chambre moderne, spacieuse et impeccable ! Petit déjeuner copieux et varié. Seul ombre au tableau, l'emplacement n'est franchement pas idéal, en face de la buvette du stade de foot. Heureusement le theatro olympico et les villas palladiennes sont à quelques minutes de voitures. Très bon souvenir de vincenza !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
grenoble
Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous avons trouvé cet Hotel en arrivant à Vicenza sans savoir vraiment où nous allions ! nous cherchions près du centre et nous avons trouvé cela à KEY Hotel ! nous avons été reçus de manière très gentille ! notre chambre était au 3ème étage et donnait sur le petit jardin de la résidence voisine , la salle de bains était très spacieuse et très propre
Les petits déjeuners sont très copieux et servis dans une salle au décor très agréable ! de plus les dames qui étaient là étaient très souriantes et serviables !
Nous avons quittés VICENZE avec le projet de revenir bientôt dans cet hotel qui de plus est à 10 mn à pieds du centre historique ! merci de GRENOBLE et à bientôt

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 26 août 2012

Tout a fait correct pour une étape sur la route de Venise. La chambre pour trois était suffisamment grande et la salle de bain spacieuse. Le tout est très propre, décoré et meublé simplement mais avec goût. Le centre ville est facilement joignable à pied en un quart d'heure.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Menton
Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons choisis cet hôtel à vicenza suite aux bons avis sur tripadvisor et nous n'avons pas été déçu !!

Accueil avec un petit verre de bienvenue , chambres très propre et très jolie , le personnel est très souriant et gentil. L’hôtel est bien situé dans Vicenza .

nous recommandons vivement cet hôtel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux