“Un excellent hôtel” 4 5 étoiles

N° 1 sur 20 Hôtels à Vicenza
Orléans, France
“Un excellent hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Cet hôtel a beaucoup de qualités: il est bien placé, le personnel est agréable et le petit déjeuner est très plaisant tant par la qualité des produits que par le décor de la salle, très réussi.

Au bilan une seule restriction: la chambre que nous avions sans être de la catégorie la plus simple ( une doppia matrimoniale luxe) était trop petite et surtout dépourvue du moindre endroit où écrire ! Etre obligé de rédiger une carte postale ou pianoter sur un ordinateur ( le WIFI est gratuit) assis sur son lit est indigne d'un établissement de cette catégorie!

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 206 !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Une bonne surprise. Un hôtel bien tenu avec une réelle attention au décor. Un accueil chaleureux.
Seul bémol,l hôtel est devant une route assez passante mais à 5 mn du centre ville a pieds.
Les chambres sont relativement petite ( à peine de quoi passer au pied du lit avec un gros sac à roulettes). très propre. Salle de bain moderne. Petit déjeuner copieux servi dans un cadre soigné.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Je recommande cet hôtel tant par la gentillesse de ses hôtesses que par la qualité du petit déjeuner, très riche. Café excellent produits de qualité sans oublier les œufs brouillés préparés par Mara un plaisir aux papilles. Bien que la chambre manque de rangement la literie est de qualité. Décoration qui n'est pas forcément du goût de tout le monde mais j'ai beaucoup apprécié. N'hésitez pas si vous êtes de passage à vicenza, vous serez accueillis chaleureusement.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tiziano T, Proprietario de G Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Gentile Martine,
nous sommes très honorés qu’elle se soit bien trouvée près de notre hotel. Nous sommes un petit staff mais nous pensons que le client doit se sentir comme à la maison. Tous les produits des petits déjeuners sont frais et home-made. Nous espérons de vous revoir ancore au GBH! Merci.

Tiziano et le Staff GBH.
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Ne vous laissez pas impressionner par les couleurs sombres de la décoration, la gentillesse et le sourire du personnel sont de vrais soleils et vous feront tout de suite sentir que vous êtes bien en Italie! L'hôtel est très bien situé, à deux pas du théâtre olympique et de la vieille ville. Le décor des chambres est très réussi. Et enfin, les petits déjeuners préparés par Mara vous feront paraître les petits déjeuners pris dans d'autes hôtels bien ternes. Donc une adresse que nous ne pouvons que vivement recommandée.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Tiziano T, Proprietario de G Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Merci, c'est toujours un plaisir recevoir beaux compliments, l'hôtel est très petit, nous avons 12 chambres et 4 suites seulement et nous avons utilisé un ameublement sombre parce que nous voulions créer un milieu elegant à cette petite structure. Le client quand il vient chez nous il doit se sentir comme à la maison et nous cherchons de satisfaire son exigence.
Nous espérons de vous revoir ancore au GBH! Merci.

Tiziano et le Staff GBH.
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Malgré un très bon accueil et une décoration très design dans les tons noirs, un bel emplacement et une belle façade, cet hôtel manque de cachet par rapport à sa gamme et son prix. Nous avons eu une chambre avec lababo dans la chambre sans en être prevenus, et donc une salle de douche un peu exigue. Nous avions demandé une attention particulière pour un évènement qui n'a pas été pris en compte, chambre vue sur le parking. A part la déco, hôtel quelconque.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tiziano T, Proprietario de G Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Messieurs,
merci puor votre commentaire et du vote qui nous avez donné.
nous sommes heureux que vous avez apprécié le design, et nous regrettons que la chambre dans laquelle vous avez été n'ait pas été de votre goût , mais nous espérons de vous avoir encora dans nostre structure e meme si dans en une de nos meilleures chambres.

GBH staff
Cergy-Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel tout neuf et nous avons été enchanté.Accueil très chaleureux, après une visite des chambres et des suites.Chambre déco design, très bonne literie.
SDB fonctionnelle.Petit déjeuner raffiné, copieux et fruits frais excellents.
A conseiller malgré le prix un peu élevé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux