“très confortable et pratique tout près du centre historique”

Hotel Campo Marzio
N° 2 sur 21 Hôtels à Vicenza
Le Havre
“très confortable et pratique tout près du centre historique”
Avis écrit le 23 juillet 2014

L’hôtel est situé dans un bâtiment moderne auquel les rénovations en cours donneront un style classique. Il y a un parking d'une douzaine de places juste devant, sinon le parking risque d'être un peu plus difficile. Réception assez banale, mais excellent accueil en français, explications sur la ville, recommandation de restaurants... 2 ascenseurs desservent les étages, donc pas de "bouchon" à ce niveau. J'avais une chambre rénovée, grande, élégante (peut-être un peu chargée), décorée avec soin et des matériaux de qualité. Grande TV écran plat avec une foultitude de chaines italiennes, mais très peu d'étrangères. Wifi gratuit et efficace. Literie de qualité, climatisation, isolation phonique : un très bon niveau de performance. . Salle de bain superbe , là encore avec de très beau matériaux, douche efficace. Tout est impeccable, la chambre est vraiment 4 étoiles voire mieux. Petit-déjeuner correct sans être transcendant ( c'est rarement le cas en Italie). J'ai hésité entre une note de 4 et 5, ce qui m'a retenu est que la rénovation avance doucement et qu'il y a encore à l'étage où j'étais une petite moitié des chambres non rénovées, pour lesquelles la prestation peut être très différente ? Le centre-ville piéton de Vicenza est magnifique et mérite une visite ( ce n'est pas immense).

Astuce pour la chambre : Demandes impérativement une chambre rénovée
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
hotelcampomarzio, customer care de Hotel Campo Marzio, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Chers Messieurs
Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel, et je vous remercie pour les belles paroles que vous avez écrit dans votre avis.
Nous espérons vous avoir comme invités bienvenus de nouveau quand tout l'hôtel sera entièrement rénové.
Avec nos meilleures salutations.
Giovanni

PARIS
Avis écrit le 3 septembre 2013

Idéalement situé, sur la grande avenue en sortant de la Gare FS et proche de l'entrée de la vieille ville , c'est un hôtel ancien en pleine modernisation, si le hall et la reception semblent vieillot, les chambres refaites sont splendides avec une magnifique salle de bains, les chambres single sont vraiment petites mais très bien aménagées , petit déjeuner italien sans surprises......on parle français à l'accueil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Sierre, Suisse
Avis écrit le 9 juin 2013

A 5 minutes à peine à pied de la , l'accueil convivial , mais la réception vieillotte (réfection prochainement nous a t'on dit)
Par contre a notre entrée dans notre chambre superbe... décoration tout en finesse grande salle de bain , le tout propre et silencieux malgré les travaux dans les couloirs et à l'extérieur. Le passage de remise en ordre en début de soirée très sympa dommage qu'on ne jette pas juste un coup d’œil aux linges de bains...
Petit déjeuner vraiment trop banal et en plus le personnel avait l'air complètement débordé et un peu perdu pourtant pas beaucoup de clients en même temps....
En 2 minutes vous êtes au centre de Vicenza dans la rue piétonne et dans la ville magnifique.
Nous y reviendrons certainement surtout pour voir l’hôtel totalement rénové :-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 30 août 2012

A notre arrivée, le célèbre Massimo, nous annonce qu'en raison des travaux, notre chambre standard initiale, sera remplacée par une Suite. Ce fut un très bel accueil, tout de même.
La climatisation fut en panne un jour de canicule, et pour se faire pardonner, la Direction nous a offert une bouteille de champagne en chambre. Là c'est la classe.
L' Hôtel est formidablement installé à deux pas du Centre Historique et des gares routières et de trains, et cela facilite tous les déplacements possibles, sans parler de la présence d'un parking gratuit qui permets l'utilsation de la voiture.
Enfin nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
hotelcampomarzio, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Campo Marzio, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Cher palermitain,
nous vous remercions de votre appréciation de nos efforts pour minimiser les inconvénients dus aux travaux en cours.
Nous espérons vous accueillir bientôt dans un hôtel entièrement rénové.
Customer Care Campo Marzio
bassens
Avis écrit le 20 juillet 2011

Chambres neuves, trés confortables et trés propres. Salles de bain avec douches chromato. Rapport qualité/prix excellent. Accueil particulièrement agréable et efficace de Massimo.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 20 juillet 2011

Hôtel idéalement situé à l'entrée de la vieille ville et à quelques minutes à pied de la gare. Faisant face au parc et doté de doubles vitrages l'hôtel est très calme, même le jeudi jour de marché! Bonus supplémentaire, vu la situation de l'hôtel, le parking est gratuit! Le personnel y est très acceuiillant, les chambres sans être très grandes sont de bonne taille et meublées avec goût. Le buffet du petit-déjeuner est varié et très bon. Nous avons bien l'intention d'y retourner séjourner pour visiter Vérone, Venise etc....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux