Contrôle des avis
Avis écrit le 24 août 2017

Hôtel très bien situé avec parking.

Excellent accueil.

Une adresse à retenir dans une ville qui mérite le détour.

Chambre très bien équipée avec coin salon.

Climatisation efficace.

Petit déjeuner très satisfaisant.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
hotelcampomarzio, customer care de Hotel Campo Marzio, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2017

Chers Messieurs
Nous sommes vraiment enthousiasmés par votre revue, nous sommes très heureux que vous avez trouvé bien dans notre hôtel , notre nouvelles chambres
et notre bel emplacement pour visiter la ville
Mercie aussie pour notre petit dejeuner

Giovanni D.

Avis écrit le 22 avril 2017

Un vrai quatre étoiles avec chambres spacieuses très bien situé à moins de cent mètres de la vieille ville, facilement accessible en voiture avec un parking à 5 euros la nuit.
Seul bémol, petit déjeuner international varie mais de qualite mediocre.
Que des couettes et la douche a remplacé la baignoire dans la salle de bain flambant neuf.

Astuce pour la chambre : Demandé cote parc
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
hotelcampomarzio, customer care de Hotel Campo Marzio, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2017

Cher Jean Noel
Merci pour votre avis.
Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous, car il nous permet d'améliorer encore plus.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre structure, nos chambres les plus récentes et exclusives, l'emplacement de notre hôtel vraiment magnifique.
Si vous voulez quelque chose de spécial pour le petit déjeuner le visage actuel dans le processus de réservation ou à l'arrivée, nous serons heureux de personnaliser les produits spécifiques, même si nous avons déjà plus de 90 articles de qualité dans le buffet de sucré et salé, chaud et froid, solides et liquides.
Disponible avec nos meilleures salutations.

Giovanni D.

Avis écrit le 21 mars 2017

L'accueil à la réception est très sympathique et professionnel, la chambre entièrement rénovée avec goût, sobre et fonctionnelle. Hotel très bien situé, non loin de la gare et très proche du centre historique.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hotelcampomarzio, customer care de Hotel Campo Marzio, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2017

Avis écrit le 31 janvier 2017

super hôtel proche du centre ville. On peut tout faire à pied est c'est important.L'accueil a été excellent. les chambres sont spacieuses, on s'y sent bien, c'est joliment décoré. Envie d'y retourner. merci

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
hotelcampomarzio, customer care de Hotel Campo Marzio, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2017

Cher Mme/Mr
Merci pour votre avis.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre structure, nos chambres les plus récentes et exclusives, et l'emplacement de notre hôtel vraiment magnifique à quelques mètres du centre historique et de la gare, et pour ceux qui arrivent par un parking gratuit.

Avec l'espoir de vous accueillir à nouveau invité avec la possibilité d'envoyer nos remerciements et nos meilleures salutations.

Avis écrit le 14 décembre 2016

Hotel bien placé (au calme, à proximité immédiate de la gare et du centre ville) et bénéficiant de nombreux avantages tel un parking gratuit (en plein air) juste devant l'établissement.
Belle et grande chambre bien décorée et parfaitement propre.
Petit déjeuner et accueil très corrects.
Bon rapport qualité-prix, pas grand chose à redire finalement !

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
hotelcampomarzio, customer care de Hotel Campo Marzio, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2016

Chers Messieurs
Nous sommes vraiment enthousiasmés par votre revue, nous sommes très heureux que vous avez trouvé bien dans notre hôtel , notres nouvelles chambres, notre
notre varié et copieux petit déjeunier