“Super !”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Super !”
Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Guide super gentil, visite intellectuellement enrichissante, juste ce qu'il faut est dit (lassant à aucun moment). Super salle, magnifique. Architecturalement impressionnante. Que du bon. Allez y !

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-George
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Extraordinaire - à ne manquer sous aucun prétexte”
Avis écrit le 18 juin 2012

Fabuleux théatre, oeuvre d'Andrea Palladio, construit au XVIe siècle (inauguré le 3 mars 1585).
Le tout en bois, gradins, décorations, décors y compris ceux en trompe l'oeil, statues.
Un endroit à couper le souffle et où l'oeil ne peut pas s'arrêter de contempler ce chef d'oeuvre.
Le billet d'entrée permet aussi l'entrée dans 5 autres musées de la ville : Museo Diocesano, Gallerie di Palazzo Leoni Montanari, Pinacoteca Civica Palazzo Chiericati, Museo Naturalistico Archeologico et le Museo del Risorgimento e della Resistenza.

Visité en juin 2012
Metz, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons visité le teatro olimpica sur les conseils de la réceptionniste de notre hotel.
Nous avons découvert un lieu magnifique, très bien préservé.
Nous avons eu la chance d'être seuls dans les gradins (entre 2 groupes...) et ainsi profiter de la beauté du lieu.
La visite du teatro olimpico complète très bien la visite de Vicenza

Visité en avril 2012
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“surprenant - exceptionnel”
Avis écrit le 15 mai 2012

une vraie curiosité dans Vicenza, une salle magnifique, une scène exceptionnelle - un monument rare qui vaut vraiment le détour, s'il ne faut choisir qu'une visite de monument ou de musée c'est celle là qu'il faut faire - la visite n'est pas longue mais un vrai plaisir des yeux - facile d'accés, parking à proximité

Visité en mai 2012
paris
70 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 113 votes utiles
“Epoustouflant”
Avis écrit le 24 janvier 2012

Chaque fois que je vais à Verone pour le festival, je réserve toujours une journée à passer
à Vicenza la superbe ville de Palladio. Je suis fasciné par le Teatro Olimpico, à commencer
par l'Odéon et l'Anti-Odéon.J'admire toujours les petites lampes rondes en verre utilisées
autrefois pour l'éclairage. Et puis, on est dans le théâtre, sur les gradins face au front de scène, avec toutes ces statues et je reste longtemps à regarder et peut-être à attendre de
voir sortir des rues qui s'enfoncent dans le décor quelques personnages cachés...En se retournant, toutes les statues audessus des gradins. A chaque visite, je suis émerveillé, séduit par cette réalisation extraordinaire qui est parvenu jusqu'à nous intacte. Il faut y aller
et y retourner, d'autant qu'on peut y aller facilement,en train, â partir de Verone. Il faut dire que grâce à une restauration particulièrement soignée, toutes ces statues fragiles semblent
bien vivantes, d'autant que je finis par bien les connaitre.

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Teatro Olimpico ont aussi consulté

Vicenza, Province of Vicenza

Vous connaissez Teatro Olimpico ?