“Magnifique scène”

68 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Magnifique scène”
Avis écrit le 1 octobre 2012

Quel théâtre cet "Olimpico" avec son décor perpétuel et immuable. C'est très beau et il faut vraiment le visiter quand on se trouve à Vicenza.
Le prix du billet d'entré peut paraître cher, mais il donne la possibilité de visiter d'autres musées.

Visité en août 2012

• Hongrois en 1er
Genève, Suisse
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un théâtre olympique ?”
Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons visité ce lieu en pleins JO. Rien de sportif mais une intéressante transition entre le théâtre antique et le théâtre moderne. Un décor intéressant !

Visité en août 2012
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Super !”
Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Guide super gentil, visite intellectuellement enrichissante, juste ce qu'il faut est dit (lassant à aucun moment). Super salle, magnifique. Architecturalement impressionnante. Que du bon. Allez y !

Saint-George
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Extraordinaire - à ne manquer sous aucun prétexte”
Avis écrit le 18 juin 2012

Fabuleux théatre, oeuvre d'Andrea Palladio, construit au XVIe siècle (inauguré le 3 mars 1585).
Le tout en bois, gradins, décorations, décors y compris ceux en trompe l'oeil, statues.
Un endroit à couper le souffle et où l'oeil ne peut pas s'arrêter de contempler ce chef d'oeuvre.
Le billet d'entrée permet aussi l'entrée dans 5 autres musées de la ville : Museo Diocesano, Gallerie di Palazzo Leoni Montanari, Pinacoteca Civica Palazzo Chiericati, Museo Naturalistico Archeologico et le Museo del Risorgimento e della Resistenza.

Visité en juin 2012
Metz, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 19 mai 2012

Nous avons visité le teatro olimpica sur les conseils de la réceptionniste de notre hotel.
Nous avons découvert un lieu magnifique, très bien préservé.
Nous avons eu la chance d'être seuls dans les gradins (entre 2 groupes...) et ainsi profiter de la beauté du lieu.
La visite du teatro olimpico complète très bien la visite de Vicenza

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Teatro Olimpico ont aussi consulté

Vicenza, Province of Vicenza

Vous connaissez Teatro Olimpico ?