“Vaut le voyage”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 1 juillet 2014

Extraordinaire et unique, à voir absolument! Un théatre avec une scène en trompe l'oeil, impossible à décrire mais à ne pas manquer.

Avis publié : 1 juillet 2014

Superbe. A ne pas rater.
Astuce: nous l'avons visité un 23 Juin dès l'ouverture et nous étions seuls dans le théâtre( avec les gardiens).

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Très beau. J'y suis malheureusement allé sans documentation. A prévoir car je ne savais pas (par exemple) que c'était le plus vieux d'Europe.

Avis publié : 14 octobre 2013

Ce théâtre surprends vraiment. Le trompe oeil est impressionnant. Le reste du musée est assez intéressant. une belle visite à ne pas manquer si on aime Palladio. La petite court avec jardinet est agréable en été.

Avis publié : 29 juillet 2013

Unique au monde pour ce théatre en trompe l’œil,du rêve nous sommes transportés dans le passé rien du fait d'admirer une scène vide.J'espère un jour assister à un spectacle.Incontounable en cette ville de grand charme.

Les voyageurs ayant consulté Teatro Olimpico ont aussi consulté

Vicenza, Province of Vicenza

Vous connaissez Teatro Olimpico ?