“Incontournable”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 22 août 2014

C'est le joyau ultime de Vicence. Un ensemble à couper le souffle, tant par la qualité artistique de la realisation que par sa signification historique

Avis publié : 22 août 2014

J'ai adoré c'est à voir absolument car l'archi est très particulière et unique en son genre. De l'extérieur on ne s'attend pas à découvrir un lieu pareil.

Avis publié : 3 août 2014

Voici une énième appréciation sur la beauté de ce théatre . Il faut s'y asseoir et laisser le temps vous imprégner. Il faut changer de place pour voir les différentes persepectives qu'offre le théâtre.

Avis publié : 1 juillet 2014

Extraordinaire et unique, à voir absolument! Un théatre avec une scène en trompe l'oeil, impossible à décrire mais à ne pas manquer.

Avis publié : 1 juillet 2014

Superbe. A ne pas rater.
Astuce: nous l'avons visité un 23 Juin dès l'ouverture et nous étions seuls dans le théâtre( avec les gardiens).

Les voyageurs ayant consulté Teatro Olimpico ont aussi consulté

Vicenza, Province of Vicenza

Vous connaissez Teatro Olimpico ?