“pratique sans plus” 3 5 étoiles

N° 6 sur 20 Hôtels à Vicenza
paris
“pratique sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Pour commencer, ce n'est pas un hôtel où l'on a envie de séjourner : il est facile d'accès cependant donc on peut visiter la vénétie facilement mais il reste un hôtel pour les groupes. Confort et qualité de service d'un trois étoiles sans plus notamment au niveau des finitions, des équipements de toilette et du petit déjeuner. Concierge très débordé le jour de notre arrivée : nous avions réservé 2 chambres triples : une seule était prête, chambre relookée mais a minima avec une literie un peu molle, les deux chambres à des distances très éloignées et finalement un studio(donc sans produits de toilette ni mini bar) après avoir visité la deuxième chambre pas débarassée . L'hôtel fait aussi résidence hôtelière : à éviter si on veut avoir les chambres réaménagées qu'ils mettent en avant sur leur site. Bon accueil au petit déjeuner : si possible éviter la machine à café, les hôtesses vous proposeront vrais espressos, latte, cappucino... Gros point positif la piscine avec jacuzzi mais profondeur de 1,40 m minimum donc pas accessible aux jeunes enfants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Avoir réservé un studio (juste pour mettre quelques petites choses au frais) et ce voir proposer une chambre de luxe, c'est vraiment très agréable!
Ils nous ont mis nos planque réfrigérante dans leur frigo et à nous la belle chambre!
Nous sommes malheureusement arrivé trop tard pour profiter de la piscine (ferme à 20h00) mais avons testé le restaurant qui était aussi de qualité. Bref, très très satisfait!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vicenza ou ses environs
Viest Hotel
N° 5 sur 20 à Vicenza
Hotel Verdi
Hotel Verdi
N° 7 sur 20 à Vicenza

Vous connaissez Hotel Residence Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Victoria

Établissement : Hotel Residence Victoria
Adresse: Strada Padana Verso Padova 52, 36100 Vicenza, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Vicenza > Vicenza
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 6 sur 20 Hôtels à Vicenza
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Residence Victoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelTravel.com, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.