“Cool place!”

Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bonne musique à écouter en sirotant toutes sortes de cocktails. Chouette endroit sous les voutes du Palais, belle ambiance pour passer un bonne soirée.
Super surprise.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 13 décembre 2017 par mobile

C'est notre endroit fétiche pour lapero à vicenza. On y sert un excellent spritz. La terrasse est très sympa et atypique et se situe sous un plafond voûté. L'été il ya des tables sur la place dei signori.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 11 août 2017

Un peu de musique pour donner un côté branchē, des noms de plats un peu relevés pour se donner un genre. Bref pas grand chose pour sauver ce bar qui s est reconverti en restaurant au moment des repas.

Pain de bonne qualité
Idéalement situé sous la basilique.

Sinon vous trouverez Bién mieux et pas trop loin.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 25 juin 2017 par mobile

Bons plats originaux dans un décor cosy, avec une ambiance musicale jazzy lounge. Service rapide et souriant. Comptez 10 euros l'entrée, de 11 à 16 euros le plat, et 7 euros pour le dessert. Vin au verre à 3-4 euros.
Je recommande particulièrement le dessert à base de noix de coco, chocolat au lait, quinoa et fruit de la passion !

Good and original dishes in a cosy place, with a nice jazzy-lounge musical atmosphere. Quick and smiling service. Around 10 euros for the starter, between 11 and 16 for the main dish, and 7 euros for the dessert. Wine avaible by glass for 3-4 euros.
I really appreciate the dessert based on coconut, milk chocolate, quinoa and passionfruit!

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 27 avril 2017

Sous les voûtes de la Basilica, nous avons pu nous abriter au Bar Borsa et y déjeuner. Un jour de pluie, c'était d'ailleurs l'un des seuls restos ouverts dans le centre de Vicence.

Service rapide et souriant. Pâtes végétariennes très sympas, planche burrata/jambon très bonne, club sandwich maison très corrects.

Seul hic, le courant d'air sur le terrasse (on a fini par avoir froid!!)

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté Borsa ont aussi consulté

Vous connaissez Borsa ?