“Bonne étape”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

Belle terrasse avec cuisine locale. Bonne carte des vins.
Service efficace. Bon rapport qualité prix.

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 19 septembre 2016 par mobile

La nourriture est délicieuse et avec un bon rapport qualité prix.
En revanche le service fut tellement désagréable : temps pour prendre notre commande, seule table sans sel ni poivre apporté, dedain des serveuses; que nous n'avons même pas voulu prendre des desserts bien que certain nous faisaient envie.
Penser à réserver, le restaurant est apparement pris d'assaut par les locaux, mais nous touristes sommes très déçus.
C'est dommage pour la qualité de la nourriture.
Les pâtes longues au canard en primo piatto sont délicieuses !

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 1 août 2015

Dîner à deux reprises en terrasse, au calme, devant une église. Un accueil chaleureux et attentif (l'un de nous ne mange ni gluten, ni lactose) de l'ensemble du personnel. Une très bonne cuisine, savoureuse avec des produits frais et à un prix très raisonnable pour l'Italie.

Date de la visite : juillet 2015
Avis publié : 7 juillet 2015

au détour d'un chemin, excellente expérience, très bien accueillis vendredi 3 juillet pour la pause de midi, nous y avons dégusté une excellente polenta avec le "schie" comme la faisait ma maman. Ensuite un plat de pâtes ( raviolis pour ma part et tagliatelle aux petits champignons pour mon conjoint) puis les desserts.

Vous mangerez comme dans une famille sur une belle terrasse et un personnel très gentil. Grazie ragazze e ragazzi e buona fortuna !

Date de la visite : juillet 2015
Avis publié : 25 août 2014

Une terrasse bien située, un site agréable.
Des professionnels qui savent recevoir, conseiller, s'efforce de comprendre notre langue, effort louable dans cette région.
La qualité est là, un jambon de parme qui fond dans la bouche.
A ne pas manquer.

Date de la visite : août 2014

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Al Ritrovo - Osteria ont aussi consulté

Vicenza, Province of Vicenza

Vous connaissez Ristorante Al Ritrovo - Osteria ?