“Restaurant moyen”

Al Fiume Ristorante
Classé n° 12 sur 573 Restaurants à Vicenza
Avis publié : 6 septembre 2018

Intérieur cosy, bien situé par contre beaucoup trop cher pour la qualité de la cuisine
Deux premiers plats très moyens (pâtes avec pistaches et huile d'olive et soupe de pâtes avec haricots quelconques) et une bière pour 32€ c'est cher

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 19 mai 2018

Accueil un peu froid (car on était les seuls français ou parce qu’on avait pas réservé ? ), par une serveuse seule, débordée et pas aimable . Heureusement arrivée de renfort, ce qui nous a permis de déguster un repas très bon dans un cadre sympathique. Spaghettis à la mousse de langoustines et bœuf grillé façon magret.. la mousse de fraise au fromage de chèvre magnifique ... pour un prix très raisonnable..

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Restaurant très raffiné en plein centre de Vicenza, cuisine haut de gamme, je le conseille vivement.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

De passage a vicenza. La ville bouillonne. Les restos sont complets. Nous décidons de nous éloigner un peu de l hyper centre touristique. Juste après un petit pont sympathique, notre resto nous attend. Pasta al ragoût (11€), très bon goût, mais un peu sèche. Et tagliatelle au pesto d agrumes avec un peu de thon cru (14€) tres bon, original et fin. Bon Tiramisu (6€) et cafe (1€) pour finir. Bravo !

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 2 septembre 2016 par mobile

C est la deuxieme fois que je dine dans ce restaurant et ca ne sera pas la derniere. Endroit magnifique, diner excellent (J ai pris la frittura di pesce, délicieux) et personnel tres a l'ecoute. Vivement la prochaine fois

Date de la visite : septembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Al Fiume Ristorante ont aussi consulté

Vicenza, Province of Vicenza

Vous connaissez Al Fiume Ristorante ?