“Excellente adresse au centre de Bari” 5 5 étoiles
Avis sur Palace Hotel

Palace Hotel
N° 8 sur 42 Hôtels à Bari
Vence, France
“Excellente adresse au centre de Bari”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel parfaitement situé pour une visite de Bari, personnel accueillant et parlant souvent français, petit déjeuner excellent, belle chambre donnant sur une cour fermée donc très calme !
Le restaurant au 7e étage vaut le détour pour sa vue exceptionnelle sur le vieux Bari !

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une chambre calme demandez sur la cour intérieure
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Le Vesinet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Il s'agit d'un hotel de bon confort qui a peut etre été un palace dans les années 70.

L'hotel est situé en bordure du centre historique de Bari et permet de voir l'essentiel à pieds
L'immeuble n'a aucun charme.
Les chambres sont bien agencées et propres.
Le service est quelconque.
Le petit déjeuner est bien fourni.

Au final c'est un bon choix si vous arrivez à avoir un tarif coorect (pour nous 50€ la chambre double hors saison)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Maurecourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hotel qui a du être du être luxueux mais qui mériterait un bon coup de peinture ! Salle de bain qui date. Chambre toutefois confortable et hôtel très bien situé. La place de parking coûte 20 € même hors saison et le tarif horaire alentour est de 2€, parking gratuit entre 21h et 9h.

Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hotel suite à la lecture de certains commentaires et sommes allés dîner dans une pizzeria juste à côté qui était très très bien. Par contre excellent buffet au petit déjeuner

Enfin l'hôtel est très bien situé à très courte distance du vieux Bari et à une dizaine de kilomètres de l'aéroport.

Astuce pour la chambre : nous avions demandé une chambre côté rue. Notre souhait a été respecté et pas trop de bruit mais une...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Domedepi, Direttore de Palace Hotel, a répondu à cet avis, 25 novembre 2014
Mon Cher client,
je suis désolé si je réponds avec un retard et je vous remercie pour le jugement remarquable vers nous. Vous avez raison sur nos chambres, en fait, nous travaillons à rederle tous beaucoup plus belle et confortable. Je suis désolé que vous ne avez pas essayé de notre restaurant, de mai 2014 a été entièrement rénové avec de nouveaux meubles et des cuisines, et maintenant, en plus de la nourriture, il dispose également d'un excellent emplacement.
Comme dans toutes les grandes villes, dans le centre est toujours difficile de trouver un parking et la commodité de notro garage ne peut être libre.
Revenez bientôt de nous ou des conseils du Palais Hôtel Bari vos connaissances, je en suis sûr, à leur retour, vous en seront reconnaissants.
Au revoir.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bari
The Nicolaus Hotel
N° 2 sur 42 à Bari
Hotel Imago
Hotel Imago
N° 7 sur 42 à Bari

Vous connaissez Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palace Hotel

Établissement : Palace Hotel
Adresse: Via Francesco Lombardi, 13, 70122, Bari, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Bari > Bari
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels de luxe à Bari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Cancelon, Odigeo, HotelTravel.com, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Bari
Palace Hotel Bari