“Bon hôtel à Bari”

Mercure Villa Romanazzi Carducci Bari
N° 3 sur 42 Hôtels à Bari
“Bon hôtel à Bari”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous sommes allé un week end prolonge avec nos deux enfants. L hôtel est bien situé à côté de la gare de Bari. Il y a un grand parking à disposition si vous avez loué une voiture. Notre chambre était grande avec un grand lit king size et un canapé lit deux places pour les enfants.
Le petit déjeuner est un buffet, avec du sucré, salé. Il y'a assez de choix et surtout possible de demander un vrai espresso ou café italien.
Nous avons souper un soir à l' hôtel. Très bon produits à choix et de qualité. Le service à table par contre, laisse à désirer pour un 4 étoile.
Sinon plutôt bien.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
CARDUCCIRIST, Direttore generale de Mercure Villa Romanazzi Carducci Bari, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Monsieur,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous,
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et la prochaine fois, nous espérons que vous gouterez le service de notre réstaurant .
Dans l'attente de vous accueillir très bientôt
Bien cordialement,
La Direction

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 15 septembre 2013

Cet hôtel, situé en retrait de la rue, dispose d'une piscine externe et d'un jardin au cadre enchanteur, en bordure duquel il est possible de prendre son petit déjeuner.

Celui est très bien fourni. Seul bémol: les jus de fruits, issus d'une machine, sont horribles.

Les chambres sont confortables. Il est possible d'emprunter des vélos pour visiter la vieille ville.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'arrière, avec vue sur le jardin. Les chambres devant sont à éviter (v...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CARDUCCIRIST, Direttore generale de Mercure Villa Romanazzi Carducci Bari, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Monsieur,
a été un grand plaisir de vous accueillir à Villa Romanazzi Carducci en visitant Bari .
Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé avec nous votre expérience sur Trip Advisor.
Vos commentaires nous aident à surveiller et à améliorer continuellement la qualité que nos clients méritent. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous a été de goût et je suis contents de partager vos gentils commentaires avec nos clients.
Tout espoir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hotel..
Sincèrement,

Avis écrit le 10 septembre 2013

HOTEL calme en retrait de la rue ,au milieu d'un superbe parc arboré et avec une agréable petite piscine .
Le personnel est disponible et accueillant
Excellent petit déjeuner et bon restaurant
Chambre spacieuse et très propre
A recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Merci pour vos compliments merveilleux après votre séjour dans notre hotel. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt,
Cordialement
Avis écrit le 10 septembre 2013

on a reserve cet hotel en conaissant ces points forts/faibles qui sont:

-20minutes a pied du centre pieton en passant par la gare et dans un quartier tres moyen
-Parking gratuit
-Belle chambre mais on a du changer en arrivant car la 1ere etait minuscule donc n'hesitez pas a montrer votre insastifaction si besoin
-eau tiede au mieux dans la douche
-petit dej correct

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Clients,
merci pour tout simplement votre avis sur Villa Romanazzi Carducci.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Sincèrement,
liege
Avis écrit le 1 septembre 2013

Bel hôtel mais attention très loin de la ville si vous revenez le soir endroit fort sombre et pas de restaurant tout près sauna bon mais bain bulle à déconseiller pas nettoyer depuis longtemps cheveux crasse en tout genre jardin magnifique mais piscine fort sale le petit déjeuner à 9 euros et bon mais sans plus la réception pas fort souriante

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 28 août 2013

Très bon hôtel comme l'ensemble des hôtels du Groupe Accor.
Le cadre est magnifique, la piscine très agréable.
Seul bémol : la situation de l'hôtel. Si vous n'avez pas de voiture, c'est un peu loin du centre pour sortir dîner par exemple...mais l'hôtel dispose d'un excellent restaurant qui n'est pas si onéreux au vu de la qualité des produits.
Service efficace et souriant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux